Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyPrésentation de Aymen.

more_horiz
Bonjour! Moi c'est Aymen, je suis venu ici par hasard en traînant sur le site de Pivot Animator puis, j'ai découvert ce magnifique forum qui a un peu l'air de mourir (c'est triste  Triste  ) même l'admin' principal ce connecte plus (encore plus triste) , mais il y'a des gens qui sont de temps en temps actif quand même!
Bref, j'espère que je pourrais progresser ici (pas'que là... je trouve 0 tuto sur YouTube "sérieux" on va dire ... qui puisse vraiment m'aider quoi !..)
C'était Aymen, à la prochaine!
Peace ! hap

...(je sais ma présentation est un peu courte)

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Bienvenue parmi nous Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil
il y a quelque tuto sur le forum si tu veux,et pour l'inactivité du forum,pour certain(ou pour moi si je suis tout seul xD)c'est compliqué d'avoir le temps d'animer a cause des cours ou je ne sais quel autre raison.Mais ne t'inquiète pas il y a quand même quelque personne sur le forum.En tout cas cela fait plaisir de voir des nouveau Content

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Neoxuxgaming a écrit:
Bienvenue parmi nous Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil
il y a quelque tuto sur le forum si tu veux,et pour l'inactivité du forum,pour certain(ou pour moi si je suis tout seul xD)c'est compliqué d'avoir le temps d'animer a cause des cours ou je ne sais quel autre raison.Mais ne t'inquiète pas il y a quand même quelque personne sur le forum.En tout cas cela fait plaisir de voir des nouveau Content


Merci, et t'inquiète, je sais ce que ça fait! Mais est-ce que ils organiseront encore des collab' ou des duels (quand je dis "on" je parle du staff) ... parce que ça avait l'air sympa ces genres d'events' ! hap Oh

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! hap

C'est vrai que c'est pas très actif actuellement (notre Discord est beaucoup plus actif si tu as besoin d'aide, de conseil, ou même parler de tout et de rien pense à le rejoindre).
Au niveau des tutos il y a de tout, donc fais toi plaise. :)

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Oui, toujours des gens actifs mais on va dire que discord est quand même sacrément plus pratique que le forum, surtout en ces moments où on est vraiment peu.

Sur ce bienvenue! :fete2:

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Lion a écrit:
Bienvenue parmi nous ! hap

C'est vrai que c'est pas très actif actuellement (notre Discord est beaucoup plus actif si tu as besoin d'aide, de conseil, ou même parler de tout et de rien pense à le rejoindre).
Au niveau des tutos il y a de tout, donc fais toi plaise. :)

Merci pour ton aide !

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Idea a écrit:
Oui, toujours des gens actifs mais on va dire que discord est quand même sacrément plus pratique que le forum, surtout en ces moments où on est vraiment peu.

Sur ce bienvenue! :fete2:


Merci, je penserais peut être à le rejoindre un jour! (dès que je retrouverais mon tel n_n\' Gêné )

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Salut mec, bienvenu sur P-L

Le forum possède une chaîne YouTube que je te conseille d'aller voir car il y a un tuto sur l'easing !

Amuse-toi bien

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Detsu a écrit:
Salut mec, bienvenu sur P-L

Le forum possède une chaîne YouTube que je te conseille d'aller voir car il y a un tuto sur l'easing !

Amuse-toi bien


Oui j'avais cherché c'est sympa comme contenu (mais vous ferez d'autres vidéos ?)

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Etant donné que c'est moi qui m'occupe des vidéos, oui xD

Je taff sur une vidéo sur le placement des pieds x)

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
Detsu a écrit:
Etant donné que c'est moi qui m'occupe des vidéos, oui xD

Je taff sur une vidéo sur le placement des pieds x)

Très intéressant (xD) j'ai hâte que la vidéo sorte !

descriptionPrésentation de Aymen. EmptyRe: Présentation de Aymen.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum