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simzz was here

+2
Detsu
SimzCo
6 participants

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coucou
ici, des animations que je fais quand j'ai le temps et que l'envie suit
j'accepte toute critique constructive bien entendu
merci à vous !

test combo
Spoiler :


meme combo + feu
Spoiler :


test gambettes
Spoiler :


test basket
Spoiler :


Dernière édition par SimzCo le Jeu 10 Aoû 2017 - 13:30, édité 4 fois

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Salut !

Je trouve ça cool ! c'est pas trop saccadé c'est plutôt fluide et puis j'aime bien les mouvements ^^
encore ! encore !

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merci ! j'essaierai d'en faire une moins nerveuse et plus souple au niveau des mouvements avec plus de frames, là ca me parait un peu trop rapide surtout en 18

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Le pieds avant glisse sur le sol à un moment aussi

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Sympatoche tout ça Ange2
Après c'est sûr que ça manque un peu souplesse dans les mouvements, mais c'est sympa et puis on a un mouvement de caméra en kdo Coeur

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merci à vous deux, je suis content de voir que le forum a repris du poil de la bête depuis la période un peu creuse 2012-2014 pendant laquelle j'étais présent sous un autre pseudo

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C'est vrai que ça a repris depuis que je suis arrivé vers 2015-2016 il me semble

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On peux pas dire que ça à totalement repris malheureusement. Y'a quelques membres qui sont revenus et ont a pu discuter sur Discord et faire encore un peu d'animation, mais le forum n'a pas vraiment repris du poil de la bête, comparé à fin 2009/2010/fin 2011 où y'avait un nombre immense de monde et d'activité. Mais bon, ça a pas pu durer éternellement, on peux toujours essayer d'en faire un petit forum avec de l'activité, mais jamais ont atteindra l'activité d’antan.

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c'est sûr, cela dit si on peut maintenir un poil d'activité avec les quelques membres restant personnellement ça me plait
en tous les cas, voici une petite boucle course focalisé sur les jambes car c'est un de mes points faibles, j'ai essayé de m'appliquer au niveau de la souplesse ce coup-ci
Spoiler :

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C'est toujours fluide et sans saccade mais la boucle est bizarre Dieu

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oep, j'ai voulu faire en sorte que les jambes se séparent à la fin pour relancer la course, il manque ptet une ou deux frames

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Dac c’est plutôt cool sinon

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Sympa! Ange
Quelques petits défauts malheuresement au déuxième pas, ou on a un stop'n go beaucoup plus présent, c'est dommage parce que le premier pas était super propre. Coeur
Sur le deuxième pas la jambe droite se lève trop et trop longtemps, il faut toujours garder une vitesse plus ou moins constante des jambe quand elle arrive en haut puis reparte, sinon on a l'impression que ça s'arrête en l'air et ça casse un peu le réalisme de la course. Sinon, c'est cool ! :fete2:

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merci à vous deux! je l'ai volontairement allongé de 2 frames de plus pour rendre un peu plus aérien le saut avant la chute mais je reconnais que ça enlève le réalisme

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hâte de voir tes prochaines animations ^^

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voilà ma dernière, un petit test combo avec un chouia de 3d, première pour moi grand habitué de pivot 3.0, je trouve les possibilité de full body et de réduction/agrandissement des stick sans passer par l'éditeur de la version 4+ très agréables
Spoiler :

le petit flottement en l'air sur le premier hit est volontaire pour créer un petit ralentissement

je rajouterai sûrement des effets pour rendre le tt un peu + punchy

Dernière édition par SimzCo le Dim 6 Aoû 2017 - 22:18, édité 1 fois

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Vraiment de mieux en mieux Ange2
Même si la 3D est un peu bizarre au niveau de la jambe droite, c'est vraiment cool! Coeur

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J'aime en plus les trails sont originaux ^^

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merci à vous deux ! ouais effectivement on dirait que la jambe se plie

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voilà le combo avec quelques effets de feu sur le premier hit, c'est la première fois que je crée mon propre effet avec autant de petites parties, j'attends vos avis niveau réalisme
Spoiler :

je rajouterai du feu sur le deuxième hit prochainement

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wow c'est cool mec !
Le seul truc irréaliste c'est que le feu disparait direct en mode /tp mdr
Faudrais qu'il monte vers le haut pour disparaitre progressivement.

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merci !
en fait je vais le prolonger jusqu'au dernier hit donc c'est pour ça que ça disparaît un peu brusquement
je vais aussi baisser les fps ça me semble un peu trop rapide

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L'effet me plait c'est plutôt correcte, j'ai un peu regardé ce que tu fais et je vois que t'a bien progressé au fil de tes animations, bon courage pour la suite ! Ange

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Oh ! un Sd' sauvage apparait x)

Perso je me met vers les 20 fps.
J'ai remarqué aussi qu'il reste pas assez longtemps en l'air peut-être un ou deux frames de plus pourrait rendre mieux sinon n'arrête pas cette animation elle part bien ^^

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je met aussi en 20 fps, mais j'ai l'impression que le passage en gif accelère direct l'animation, sur le .piv c'est plus lent
quand ce sera finalisé je le mettrai pour vous laisser juger
en l'air j'ai déja une double frame en fait, donc en rajouter deux j'ai peur d'avoir une physique un peu lunaire mais je vais essayer, merci
@Sd' merci !

EDIT : j'ai essayé de rendre la disparition plus fluide :
vitesse normale (20 fps) :
Spoiler :

8 fps :
Spoiler :

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