Bienvenue dans la section Affrontements, c'est ici que vous pourrez vous affrontez en duels, et espérer monter dans le classement !

Déroulement des Affrontements  OzPmdv2

Si vous n'avez pas encore de topic dans la section Affrontement, alors créez-en vous un dans la séction ''Les Topics''. C'est sur celui-ci que vous posterez tout vos duels : Ils serviront à, présenter tous vos duels, les décrire un peu, afficher votre position dans le classement avec vos avancées.. etc.

Déroulement des Affrontements  G7IOtPk

Pour commencer un duel : Il suffit de créer post dans la section Duels Officiels, bien sûr, avant de poster, il va falloir que vous stipulez bien tous les éléments requis, sinon il ne sera pas pris en compte, il s'agit de :

- Le membre avec qui vous voulez faire votre duel. ( N'hésiter pas à vous MP avant, aucune proposition de duel sur votre topic de duel, seulement le duel )
- La longueur de l'animation (min-max).
- Le thème. ( S'il n'y en a pas, stipulez le quand même ).
- Le stick à utiliser ( S'il y en a ).
- Le barème sera décidé par l’ensemble des juges, pour permettre une notation plus rigoureuse.
- Le délai.

Une fois le duel lancé, vous devriez impérativement rendre vos animations avant le délai, sinon, le duel est annulé et le ( ou les ) retardataires perdront des points. Se sont les juges eux-même qu se désigne juge d'un duel, il doit y en avoir 3 par duel.

Une fois les deux animations postés, les juges pourront donc se concerter et attribuer leurs notes individuelles. Une moyenne sera effectué et le gagnant sera celui avec la plus grosse (moyenne hap), naturellement.

Pour l'attribution des points, il y a donc un système d'Elo qui est mis en place pour fournir un classement de meilleur qualités. Il est expliqué dans un post de la section règles.

Voilà, j'ai à peu prés dis tout ce qu'il fallait savoir. Bon duel.  Ange2


édité par Lion (je veux de la fame moi  Coeur )