Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyFATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Yooooo !

Alors voilà, on avait pensé avec Juju à une nouvelle collab' en espérant que ça rendra bien
Donc ce serait cool de la faire sur le thème "Fatality"
Pour ceux qui vivent dans une grotte, le Fatality est une manière de finir son adversaire avec une pincée de violence dans Mortal Kombat x)

C'est mignon hein ? bon bah maintenant tu fais ça en animation

Donc en gros le principe est un peu comme un rushed tribute mais en violent (très la violence).

Règles à respecter :

-Les dimensions : 800x500
-Les frames : on verra en fonction du nombre de participants
-Le fond : choisissez un fond dans le thème du jeu voilà je vous passe le mien si vous avez la flemme de le faire vous même mais bon faites pas les flemmards

-Mettre des effets de sang (bah oui c'est un peu le but lol)
-La victime (le stick qui va prendre tarif quoi) doit être étourdi comme dans le jeu donc ne dois pas se battre. (juste se faire défoncer, ça va)

Je m'occupe du montage etc... envoyez moi par fichier vidéo svp et si vous avez des bruitages, images, musiques a me conseiller ce sera avec plaisir  hap .

Donc pour l'intro j'ai pensé à ça si vous voulez en faire une mieux vous pouvez car j'ai aps trop d'inspi pour ça donc bon


Donc voilà dites moi si vous voulez faire du mal à un petit stick étourdi et puis taffez bien vos anim' les enfants !

----------PARTICIPANTS----------

Juju l3 malin (pas fini)
Idea (pas fini)
Detsu (fini)
Silver (pas fini)
Twink (pas fini)


Dernière édition par Detsu le Mar 28 Fév 2017 - 17:16, édité 5 fois

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
J'vais essayer de faire quelque chose, ça me fera animer. Ange

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Cool bon bah je t'ajoute :3

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) Emptyfatality

more_horiz
oui moi et destu on a eu lidee dite si voulais participe en ecrivant @fatalitycollab comme sa on et au courant puis des que les animation seront envoyer par skype ou autre on fait le montage et votre animation(et la notre) seront dans la video et pour le bonheur de tous ALORS je vous dit bonne chance Clin D\'oeil

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Je suis partant add me Ange

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Super !

Bon moi j'ai déjà presque fini ^^'

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Je m'inscris dans la collab'. ^u^ #fatalitycollab
Si jamais je suis bien motivé à faire une intro digne de ce nom.

Allez hop hop hop les participants on se bouge le fion et on anime ! Pas content

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Haha cool j'adore cet enthousiasme ^^
Perso j'ai fini la mienne il me reste juste les bruitages et tout donc bon

Donc je t'ajoute et que ça soit gore hein ;)

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Du coup je viens de terminer une intro, c'est qu'un prototype pour l'instant il y a encore matière à faire, mais c'est déjà pour vous donner une idée et surtout savoir si ça vous plait.

Hop:
FATALITY COLLAB (madafaka) Fatali10
(21fps)

  • Il faudrait ajouter un fond, si vous avez des idées je suis preneur.
  • Les mouvements du stickman et de la tête sont peut-être à revoir, je suis dubitatif.
  • Je vais probablement ajouter d'autres stickmans démembrés qui voleront un peu partout
  • Le sang est encore à fignoler.

V'là, j'peux vous passer le .piv si vous voulez faire quelque chose avec.
Et il manque l'oeil et la bouche dans le logo mais bon, balek ça m'a déjà bouffé assez de temps comme ça. >.>

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Bon, désolé Detsu, mais je trouve celle de Twink quand même un peu plus classe! .°D

Et ouais, j'avais totalement oublié, merci de me le rappeler. ( Même si cette semaine j'ai pas trop le temps, mais la semaine prochaine je sortirais quelque chose promis. Coeur )

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Wow ! Je trouve ça super cool !

Tu pourrais faire des membres qui volent des cranes qui brulent, des couteaux, ya vraiment plein de trucs a faire dans ton intro !

J'ai pas trop d'idée de fond mais tu pourrais mettre un fond dans le teint sombre déjà et puis dégradé histoire que ça reste pas uniforme.

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Merci donc pour l'instant ça passe. ^u^

J'pense que je vais mettre un fond sombre avec un petit dégradé (parce que c'est toujours mieux), puis plein de stickmans et du sang dans tous les sens, le gros bordel quoi. Je vais aussi refaire le "Fatality" qui est plutôt dégueulasse.
Je la continue plus tard par contre je me concentre sur mon animation pour l'instant, je galère à faire un début correct. >.>

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Fais un stick sonné dans un premier temps et pour ton intro, les écritures t'es pas obligés de les faire sur pivot, tu devrait les faire en sprites.

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Je préfère tout faire sur pivot, dans mes souvenirs la qualité des sprites est souvent très bizarre, surtout en .gif (et puis c'est un peu de la triche MDR ).
Pour l'animation je compte faire quelque chose de vraiment très travaillé, donc pour que le stick soit sonné, ça implique un combat avant ou au moins un gros coup, que je compte donc animer Clin D\'oeil (ça va être épique !). Mais j'ai du mal à faire un début convenable quand les stickmans chargent, le reste je devrais pas avoir trop de problème.

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
Ajoute moi.Je veux vraiment participer à ce collab' (mon premier collab') Clin D\'oeil

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
si j'ai bien compris,le but est de faire une scène de combat gore .°D .°D .°D .°D .°D ,Mais doit-on faire tout le combat ou juste le FATALITY ???? Ouch Ouch Ouch Ouch

descriptionFATALITY COLLAB (madafaka) EmptyRe: FATALITY COLLAB (madafaka)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum