Bonjour à tous! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
StickPané
Detsu
Nuth
7 participants
AuteurMessage
Nuth

Nuth


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:10

Bonjour à toutes et à tous, je me surnomme Nuth et je suis ravie de rejoindre ce forum ヽ(^◇^)/
J'ai 24 ans et je suis en dernière année de master en recherches cinéma et audiovisuelles (beaucoup de théorie mais c'est quand même sympas).
C'est mon petit frère qui m'a fait découvrir Pivot il y a bien longtemps et depuis je le lâche plus.
Je travail régulièrement sur de courtes animations, mais j'ai encore beaucoup de lacunes sur tout le potentiel qu'offre le logiciel ^^'
Il y a un peu plus d'un ans, j'ai passé le pas et décidé de partager mes créations sur Youtube. C'est une toute petite chaîne mais je m'amuse bien dessus ( 60 abonnés aujourd'hui *YOUHOU* - non sarcastique, pour moi c'est vrai exploit  ~(^з^)- )
Pour vous donner un idée de mon niveau, je vous met un petit lien :

Je serais trop contente d'accueillir vos critiques constructives, avoir des avis de connaisseurs et par la même, m'améliorer.

Voilà voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et vais de ce pas consulter les rubriques aides et tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
Detsu
Novice
Detsu


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 22
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Chez moi

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:20

Woah y'a de plus en plus de nouveaux ici !

je trouve ta vidéo cool ! j'aime bien les décors et puis le scénario aussi ^^

En ce qui concerne pivot t'as la fluidité à travailler et puis voilà quoi amuse toi bien sur le forum et puis bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:29

Yes des gens motivés ! J'adore ta petite vidéo même si l'aspect animation est encore a travailler :p
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:01

Ahah, je me suis pas mal identifié dans ta vidéo, j'ai des potes avec qui les délires passerait pas ailleurs! Ange

C'est très sympa ce que tu fais sur ta chaîne youtube, et je suis ravi de te voir rejoindre le forum. Le forum est actuellement en.. grosse ''refonte'' on va dire, et ça va prendre un peu de temps, mais on y travaille! Mais ne t'inquiètes pas, pendant cette instant y'aura toujours des membres sur le forum pour te conseiller et aider à améliorer ton niveau en animation, qui est déjà pas trop mal! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Upgradeur
Lion


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans la salle de l'esprit et du temps.

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:43

Eh bien, bienvenue ! J'ai bien aimé la vidéo, c'était assez fun à regarder, même si l'animation n'est pas parfaite j'ai réussis à me plonger dedans.
Sinon du coup, bah bienvenue et amuse toi bien ici.

PS : Le petit personnage de ta chaîne est sympathique, c'est un peu comme Plectrum et LinksTheSun. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:02

Les jeux de mots sont de première qualité, superbe écriture ! MDR

Bienvenue sur le forum Nuth, amuse-toi bien sur PL !
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:47

Zombienvenue sur le forum ! Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Nuth

Nuth


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: trompette et confettis   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:46

Quel accueil chaleureux \(。ಥ▽ಥ。)/, j'espère que l'on s'éclatera tous sur ce forum !
Je vous promets de faire un tour dès que possible pour jetez un œil à vos créat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: