Maxasse : le retour Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxasse : le retour

Aller en bas 
+3
Lion
StickPané
maxasse2
7 participants
AuteurMessage
maxasse2

maxasse2


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:15

Sérieux ? Il est toujours en vie ce forum ?  

Il a bien changé ! Woah.

Salut à tous. Moi c'est Maxasse, j'ai été un ancien membre de PL et croyez-moi ce forum il date !  Ça me fait remonter tout un tas de souvenir.  Peut-être bien que je vais me remettre sur Pivot si je vois qu'il y a du monde dessus. La joie des collabs de PL me manque.    

Moi aujourd'hui j'ai  22 ans et je bosse dans l'art graphique, j'ai fais une école d'art et je suis donc designer pour des sites internets, faire des affiches publicitaires et j'en passe des vertes et des pas mûres. Actuellement, j'ai une autre passion : le penspinning.  (Faire tourner son stylo au bout des doigts. Et j'ai d'ailleurs une belle petite chaîne youtube si vous voulez voir. Vous tapez "Maxasse 1st" et vous tomberez sur ma grosse vidéo. La seconde est à voir également. Cela vous donnera une idée de ce qu'est le penspinning selon ma conception.  

Bref pour pivot, la dernière fois que je m'étais arrêté, j'étais en high-neo, mais pas encore débutant.  (Manque d'easing et de fluidité et un problème de raideur.)    

Voila voila ! Au plaisir de se croiser.  

Ça date omg.... Ca me fait plaisir de voir que j'ai pas oublié le mot de passe de ce compte collector.   :ah:
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:59

Je ne crois pas me souvenir de toi mais re-bienvenue à toi Maxasse, le forum est en trèèèès basse activité mais si tu postes tes animations il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ne t'inquiète pas ! Sur ce bonne soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Upgradeur
Lion


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans la salle de l'esprit et du temps.

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: YAH !   Maxasse : le retour Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:59

Great, un ancien ! Bon retour si tu comptes rester ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:01

Eh bien, salut l'ami! Ange

Pour moi aussi ce forum date, j'ai crée mon premier compte à la même année que toi, en 2009. Mais bon, j'étais plus jeune que toi à cette époque. hap
C'est un plaisir de te voir de retour, et de voir aussi un Spinner-mate! Coeur On est deux sur le forum a pratiqué le penspinning, avec toi ça fait 3 c'est cool c:

Et oui, ce forum a eu ses hauts et ses bas. Il est actuellement en ''renaissance'' on va dire, même si ça commence à dégringoler..

Eh bien, content de te revoir, je ne t'ai pas connu, donc du coup enchanté! Ange
Revenir en haut Aller en bas
maxasse2

maxasse2


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:50

Idea > Tout le plaisir est pour moi. Dans le spin, j'ai un niveau expérimenté maintenant. Si tu veux voir mon niveau je t'invites a voir les dernières vidéos sur le sujet sur ma  chaine respective. Cool de voir des anciens encore présents. Le forum n'est peut-être pas encore mort.

xLionForever >  Merci pour la bienvenue c'est cool.  

StickPané > Peut-être que j'en referais alors ! Ça  fera plaisir.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Detsu
Novice
Detsu


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 22
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Chez moi

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:07

Hey ! Rebienvenue ça fais plaisir de voir qqn d'autre ! j'espère que tu sera actif car c'est un peu vide ici ^^
J'ai pas connu "l'ancien" PL car je suis arrivé ya pas si longtemps en tout cas c'est cool que tu fasse aussi du pen spinning ! C'est moi la 3eme personne ^^ en plus c'est cool on a quasiment le même niveau avec Idea (tkt pas Monsieur l'idée tu connais des trucs que je connais pas et je pense inversement ^^)

Allez bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maxasse2

maxasse2


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:49

Cool de voir des spinners ici !  

Merci pour la bienvenue.  
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:46

Ah mais je me souviens de toi, t'étais celui qui m'avait donner des mauvais conseils lors de mes débuts sur Pivot. hap
Revenir en haut Aller en bas
Djadja&Dinaz

Djadja&Dinaz


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2016
Localisation : France

Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:32

Allez courage on va y arrivé tout le monde reviens petit à petit lol, re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxasse : le retour Empty
MessageSujet: Re: Maxasse : le retour   Maxasse : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxasse : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Animations de Maxasse.
» Technique collab' : Maxasse et DarkLink
» Maxasse vs sukupanks ( en attente de l'adversaire)
» Retour
» De retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: