Masao Watanabe, le passionné ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masao Watanabe, le passionné !

Aller en bas 
+3
Idea
Lion
Masao Watanabe
7 participants
AuteurMessage
Masao Watanabe

Masao Watanabe


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : Une maison

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:18

Bonjour à tous, je suis Masao Watanabe, Masao pour faire plus court.

Présentation

Âgé de 12 ans, je suis un passionné d'animation depuis environ 1 an ; aimant beaucoup user de ma créativité mais n''ayant pas eu énormément de façon de le faire, j'ai longtemps été un simple consommateur du contenu des autres, mais un jour, je découvris les animations stickmans et, découvrant qu'un logiciel gratuit à la portée d'un néophyte comme moi existait (Pivot Animator, quoi), je décidâmes (oui j'emploie du passé simple) de m'y lancer et franchement, je ne regrette pas mon geste ! Je me suis découvert une passion pour l'animation que je n'aurais soupçonné et je passai des après midis entiers sur Pivot Animator à faire de médiocres animations, mais dont j'étais tout de même fier et amusé de faire !
Mais avec le temps, j'ai fini par me tourner vers un autre logiciel, sur une console portable bien connue (je ne donnerai pas les noms car je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub), qui était plus tourné vers du dessin animé, j'y faisais la même chose que sur Pivot, mais avec plus de liberté car en dessin libre. Cependant, j'ai fini par complètement délaissé l'animation avec le temps, mais avec toujours cette envie d'en faire, malgré mon manque de temps. Mais maintenant, j'ai du temps, mon propre ordinateur, et Pivot d'installé... Alors c'est reparti !

Mais à par tout cela, j'ai d'autre passions. Le dessin, tout d'abord, j'y suis nul, mais je progresse ! Les jeux vidéos, aussi, je suis plus un jour occasionnel, mais j'adore les jeux, surtout à choix ! Les animes/mangas et la culture japonaise en général, j'en suis très fan, mais j'aime aussi d'autres cultures, hein, je suis pas un "les mangas c la vi", j'aime bien la culture américaine, aussi. Et c'est très con, mais j'adore l'anglais, l'apprendre, l'utiliser, etc... Même si ça n'a rien d'amusant en soi, c'est une passion.

Voilà, j'espère recevoir un bon accueil de votre part et m'améliorer, dialoguer avec des gens avec la même passion que moi et surtout m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Upgradeur
Lion


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans la salle de l'esprit et du temps.

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:24

Bienv'nu ! C'est génial ! Tu aimes les mêmes choses que moi Alien

J'espère que tu te plairas parmis nous ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:25

Bienvenue Masao! Ange
Superbe présentation Coeur Eh! Aimer l'anglais n'est pas très con, c'est même génial, être bilingue, le rêve non? Ange


Revenir en haut Aller en bas
Detsu
Novice
Detsu


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 22
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Chez moi

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:27

Salut a toi !



J'ai les MÊMES passions que toi (à part la musique) mais sinon TOUT (culture etc...)
J'espère que tu t'améliorera en suivant les conseils qu'on te donnera (si tu en a in :p)

Et puis sache que c'est trèèès utile de savoir parler anglais quand on aime les jeux vidéos !
quand tu joue a des jeux de stratégie comme League Of Legend's si t'as pas un mot d'anglais t'es bien barré !
(j'espère qu'un joueur pourra le confirmer ^^)

En tout cas tu vas t'y plaire ici Alien
Revenir en haut Aller en bas
Zenox
Novice
Zenox


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2016

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:24

Salut a toi!!!!!
Alors tout d'abord je vois que Detsu toi et moi avont (a peu près hein?) les même passion
Alors voila ce que je te propose:
-pour avoir de l'aide n'hésite pas a me demander a moi ou a tout autre personne qui te semple actif (pour un stk ou un ptit tuto par exemple je te fait un ptit .piv pour te montrer) MDR
-mon skype: zenox_pvp ( on fera une conversation avec detsu et pané si il peuvent)
-pour l'anglais c'est parfait sache que pour les animateur,gamer... c'est la base. Car l'anglais est la première langue parlé dans le monde!!!
-essaye de sortir au moin une animation tout les deux jour si tu peu, cela te permettra de vite progresser!!! Coeur
-si tu prend une apres midi a faire une anim pas tres réussi sache que si tu y réfléchis bien comme il faut tu est capable de faire mieu le lendemain!!!
-moi aussi je suis passionné d'animation (que ce soi le 2d ou le 3d) alors si tu veux discuter ya pas de probleme
et pour l'orientation de te conseil d'aller voir ici ( une grande conversation entre un ancien et moi sur mon orientation futur: https://pivot-land.forumactif.fr/t11014-un-petit-bonjour-de-pivoila (vers les dernier méssage)
-pour ta signa, il y a des probleme mais j'y vois plus de qualité:
-tu as créer ton propre stick!!! ca c'est vraiment génial!!!
-ton propre éffet aussi et tu verra qu'en essayant de faire mieu tu peu réussir a faire de grande chose
-l'animation est tres saccadé (ne le prend pas mal  Alien ) mais il y a assez de frame pour que ce soi juste un peu fluide
voila j’espère que tu t'y plaira beaucoup ici excuse moi pour les fautes d'orthographe je sais que ce n'est pas mon point fort
et pour tout te dire je vais te révéler mon age:14 c'est bien parce que tu as beaucoup de point en commun que je te le dit!!! :3  seul toi et detsu le connaissent, mais apres ce message ceux qui le liront aussi ( pas très futé de ma part...)
voila désoler pour ce message interminable qui a surement du te prendre des heures a lire (dont pour moi le double pour l'écrire) :x
je te souhaite le bienvenue a PIVOT LAND!!!!!!!!!  noel  Alien  Ange  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Watanabe

Masao Watanabe


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : Une maison

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:20

Merci à tous pour votre accueil ! Je sens que je vais me plaire ici !

Detsu : Je n'ai jamais joué à des mobas comme League of Legends, mais c'est vrai que savoir parler anglais est vraiment utile (je pense notamment à certains jeux que j'adore disponible uniquement en anglais) !

zenox : Je n'hésiterais pas à te demander conseil, sois-en sûr ! Et, je n'ai pas Skype, donc pour avoir une discussion avec, ce ne sera pas possible... J'essaierais d'être le plus régulier possible, mais la quatrième ne me donnerais pas assez de temps pour être aussi présent. Et merci pour la discussin sur l'orientation, elle était très intéressante et, ne sachant pas vraiment vers quoi me tourner exactement comme filière, j'en prendrais compte ! Merci de la critique, j'en prendrais note, et c'est amusant de voir tant de points communs entre Detsu, toi et moi (surtout quand je vois que j'ai si peu de personnes ayant les mêmes centres d'intérêts que moi dans la vraie vie) ^^!

StickPané : J'aime ta signature, elle est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Zenox
Novice
Zenox


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2016

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:21

Super alors amuse toi bien Ange
(la quatrième n'est pas si difficile que ca pense juste a garder tes lecons importante pour la fin de l'année quand tu auras tes épreuve commune!!!!
(perso sur la dernière j'ais eu 21 sur 30 en fr et 28 en math)Joker
Revenir en haut Aller en bas
Detsu
Novice
Detsu


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 22
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Chez moi

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:43

Voilà maintenant que tu t'es présenté, je te conseille d'aller voir les règles du forum (pcq si ya quand même des trucs que tu ignore)

Et puis y'a aussi des nouveaux tutos qui peuvent t'aider Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:05

Jolie présentation !

Bienvenue à toi Masao, amuse-toi bien sur Pivot-Land :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masao Watanabe, le passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Masao Watanabe, le passionné !   Masao Watanabe, le passionné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao Watanabe, le passionné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Greatest Masao's Animations Gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: