Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptiondetsu je te défi a la loyale Emptydetsu je te défi a la loyale

more_horiz
alors voila on va faire un combo minimum 7hit ( pa obliger de prendre un deuxiemme stick) et le gagnant sera désigné dans les comentaire  bref bonne chance a toi
zenox :



barème: /10

easing /2
originalité /3
respect du theme /2
fluidité /3
pour l'instant on a seulement stickpané comme juge

Dernière édition par zenox le Mer 31 Aoû 2016 - 15:24, édité 2 fois

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
C'est super mega trop cool de toute la terre ton défi épique mais par contre le gagnant sera désigné par un ou plusieurs juges, selon un barème établis par les concurrents ou les juges, comme il est indiqué dans "Le fonctionnement des Duels" héhé ! hap

Du coup j'me propose en tant que juge ! hap

descriptiondetsu je te défi a la loyale Emptyoki

more_horiz
oki si tu veu etre juge je ne m'oppose pas tant que tu me choisi Joker bref j'espère qu'il ne va pas ce défiler si il gagne je lui ferai une image pour son profile :3 bref que le meilleur gagne

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
Je relève ton défi ^^ je commence dès que je peux. Bonne chance à toi

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
Bonne chance et n'oublis pas 7 hit minimum :3

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
Voilà j'ai fais mes 7 hit dans une animations assez longue j'ai tenté de m'appliquer sur mes défauts j'espère te donner du fil a retordre ^u^
Je suis pas très très bon du coup j'ai beaucoup misé sur l'originalité ^^

descriptiondetsu je te défi a la loyale Emptybien jouer

more_horiz
bien jouer pour la raideur ca peu aller, pour l'originalité tu me bat ca c sur Gêné la fluidité passe et les combo sont pas trop des combo il y a beaucoup de temp entre chaque action mais on ne va rien dire ;D et oui tu ma donner du file a retordre bref bien jouer il nous faut la reponse des juge mtn

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
Je t'avoue que sur ce point tu a raison mais je maitrise pas du tout les combo ^^' j'ai donc tout misé sur mes points forts ^^

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
Yo les amis ! Alors pour vos notes :

Zenox :

-Easing :  1/2 , Il est présent mais étant donné que c'est un combo il est presque imperceptible, on aurais pu le remarquer si tu avait fait le vrai début et la fin du combo.
-Originalité : 0.5/3 , C'est un combo tout ce qu'il y a de plus simple les coups utilisés ne sont pas des plus difficiles et il n'y a pas d'adversaire à animer, dommage.
-Respect du thème : 2/2 , C'est un combo, simplement.
-Fluidité : 3/3 , Pour moi aucun problèmes sur ce point.

Ce qui nous fait un total de : 6.5/10, qui est un score correct Content


Detsu :


-Easing : 0.5, J'en vois très peu voir pas du tout.
-Originalité : 2.5/3 , les coups sont sympas et les effets très réussis, mais encore une fois aucun adversaire à animer.
-Respect du thème : 0.5/2 , Là, ce n'est pas un combo dans le sens où tes coups ne s'enchainent pas du tout, celà dit tu nous a fait ce petit "hit" qui le laisse sous-entendre.
-Fluidité : 1.5/3 , Ça peut aller, pas mal de saccades ça et là tout de même.

Ce qui nous fait un total de : 5/10, tout juste la moyenne Clin D\'oeil


Zenox est donc déclaré vainqueur ! Félicitations à lui, et merci aux deux participants d'avoir produit quelque chose ! Coeur
Messieurs du staff, distribution des points PL s'il vous plaît ! hap

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
Bien joué a toi zenox j'accepte avec respect ma défaite ^u^

descriptiondetsu je te défi a la loyale Emptyatention!!!

more_horiz
comme je l'est dit dans le titre pas obliger de metre un 2e stick!!! mais bon cela dit on a tout les deux perdu des point alors c pas grave et je félicite avant tout detsu pour son effort a donner une animation si rapidement j'espère te redéfier plus tard l'orsque que l'on aura un lvl plus evolué Clin D\'oeil merci a stickpané pour le jugement et ca réponse si rapide :3 et merci a moi pour ce duel épique (lol) bref a bientot les poto et bonne chance pour la suite!!! Ange

descriptiondetsu je te défi a la loyale EmptyRe: detsu je te défi a la loyale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum