Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chaîne Youtube

+6
Mambo
Sd'
Detsu
Haider
AC!D
Idea
10 participants

descriptionChaîne Youtube EmptyChaîne Youtube

more_horiz
Yo, je sais pas si cette idée a déjà été proposé mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé, donc je me lance.
Vu que dans quelques temps la PLC va surement être posté sur Youtube, je me suis dis pourquoi pas lancé une chaîne Youtube comme DD ou PivotBrasil.
On pourrait y poster les collab, les gros défis, quelques belles animations, des hommages etc.. J'pense que ça ne pourrait qu'être bénéfiques pour le forum. Coeur

Voilà voilà, je sais pas ce que vous en pensez.

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
C'est une bonne idée ouais. Encore une fois, c'est un truc qui est vachement pratique lorsqu'il y a du contenu, donc à part la PLC2 c'est pas ultra utile pour le moment.
Mais c'est clairement une super idée.

Après, c'est un truc à gérer correctement dans l'administration pour que le compte survive aux gens qui s'absentent (parfois définitivement, malheureusement)

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Je pense la même chose qu'AC!D, ça ne peut être que du plus pour nous. Manque plus que le contenu.
Après pour l'administration de la chaîne je pense que 2-3 admins suffiraient

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Puis si l'activité revient, on pourra faire des petits best-of, ça peut motiver les gens.

Plus j'y pense plus je trouve que c'est une idée super Coeur

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Je trouve que c'est une très bonne idée. Pour le forum comme pour les membres. De plus les posts sur la chaîne YouTube seront nombreux (je pense) par le nombre d'animation pouvant être partagés sur la chaîne.

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
YouTube est clairement le moyen idéal pour se faire de la publicité, quand je pense que des animateurs disons novice arrivent à se faire des milliers de visiteurs ça devra pas être trop compliqué pour nous. Ange

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Je suis à fond derrière vous pour la chaîne Youtube ! De la publicité pour le forum, l'activité qui reviendrait, des collbas qui seraient faites beaucoup plus souvent... Ca peut que être bénéfique ! On attend quoi ? :p

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Haider a écrit:
Manque plus que le contenu.

Voilà hap

D'ailleurs, je veux bien participer à son organisation, ça fait éjà qqls années que je gère une chaîne ^^

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
On pourrai faire un peux comme les flasheurs de chez Hyun's Dojo, c'est à dire choisir les meilleures animations de la semaine (ou du mois en vue de l'activité) et les compiler dans une vidéo YT mensuelle Alien

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Du coup? Y'a un gros joint qui arrive et on est pas mal sur le coup, du coup nous faut une chaîne pour pouvoir la poster.

Un admin pour la créer ? Si vous le faites pas avant la fin du joint, on devra la créée nous même, hors de question de ne pas faire une montage + musique.

Merci Ange

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Pour le montage si vous cherchez qqn je suis partant ^^ j'adore monter des vidéos ;p

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Hé bien idé !
Maintenant que tu est admin on compte sur toi pour la créer cette chaîne ! Coeur

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
moi jai une chaine youtube mais sinon ouai mais je suis avec vous Bave

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Actuellement, on ne peux pas se le permettre.
On a encore beaucoup de chose a faire, que ça soit dans le graphique qu'au niveau du contenu. Si on fait une chaine youtube, c'est pour faire des montages mais aussi de la pub, et actuellement de la pub c'est juste ce qu'il nous faut pas, on est pas encore prêt.. :/

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
Personnellement je préfère largement bien préparer que commencer direct.

On peut pas se permettre de faire cette chaine les yeux fermés sans réfléchir.
Il faut travailler bcp de choses avant, que ce soit le graphisme ou autre.

descriptionChaîne Youtube EmptyRe: Chaîne Youtube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum