Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionmon animation Emptymon animation

more_horiz
mon anim1
mon anim2
MON ANIM DE RETOUR
svp soyez gentils c'est la première fois que je fait une anim Bave

JE SUIS DE RETOUR

Dernière édition par antidilan30 le Lun 1 Aoû 2016 - 14:18, édité 5 fois

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
J'aimerais bien la voir, mais y'a un problème avec Google Drive, faut te demander l'accés.. etc.
Au pire hébèrge-la sur Imgur, ça va plus vite et c'est plus facile Coeur

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Bon, la classique du nouveau! :)
Alors tout d'abord, il faudra que tu passes te présenter dans la section presentation du forum.
Ensuite, pour ton animation, c'est les defauts classiques du débutant. Je laisserai les autres t'expliquer les bases de l'animation car ils le feront sûrement mieux que moi.

Allez, bienvenu sur Pivot-Land noel

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
mdr très gentil de ta pars :( ;) je suis obligé de me présenter ?





grrr

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Haha j'ai bien rigolé, c'est toujours les nouveaux qui nous font des animations borné d'imaginations. Coeur

On voit que c'est ta première fois dans le monde de l'animation, avant de te balancé des termes dont tu ne comprendrais pas le sens je te conseille tout d'abord de lire ces tutoriels attentivement.

- Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, de Tom

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Je te les donne pas à lire pour le fun. C'est parce que c'est comme ça que tu vas t'améliorer. Ils sont pour une bonne partie partiellement mort mais le texte pourrais t'aider à comprendre le sens de certaines notions. Je t'enjoins à lire les autres tutos de la catégorie d'ailleurs.
Je te déplace en néophyte, bonne soirée!

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Vas bien voir les tutos que t'as refilé Sd', ça va beaucoup t'aider à progresser!
Essayes de fluidifier les mouvements de tes sticks pour que ça fasse réaliste et fluide, ça veut dire: plus de frames par mouvement, et des mouvements bien définis.
Je te conseille aussi ce tuto sur l'easing (il est pas top comme celui d'illusion mais on va pas s'attarder sur les détails hein).
Bonne continuation!

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Tu sais quand tu fais une nouvelle animation, tu peut le prévenir sur ton topic. On peut pas le deviner nous ! hap

Enfin celle-ci est quasiment du même niveau que la précédente, tu te permet pas de bouger tout les points nécessaire pour un mouvement fluide et cohérent. Tu bouge que l'essentiel malheureusement. Triste

Essaie plutôt des petits tests tel qu'une marche, ou une course tiens. Je te file le .piv de ma course, analyse bien le mouvement, le mouvement du dos, des jambes etc. Une fois ceci fait ferme Pivot et commence une nouvelle animation, essaie de réaliser une course à ton tour en te servant de ta mémoire sur la course que tu viens d'analyser précédemment.

Ça te permettra de travailler ta mémoire et ton analyse, c'est un très bon exercice tu verra. Ange

piv : http://seyyid.fr/course%20(33%20fps).piv

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum