Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyProblèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Bonjour. Il y a un problème très dérangeant qui nuis beaucoup sur les tutos disponibles sur Pivot-Land.

Des petites croix apparaissent à la place d'animations qui sont importante pour les tutos. Voici une capture d'écran : Problèmes sur l'ensemble du site Captur10

Ce qui fais que je ne peux pas accéder aux images.
Ce problème est présent partout sur le site et ce qui rend des sujets inutile

J'espère que je serais écouté et que le problème sera corrigé.

J'en profite pour dire que j'adore ce site, j'y vais tout les jours et je sais que malgré tout c'est un réel travail pour les codeurs, administrateur, modérateurs ainsi que tout les membres du staff.

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Ouais c'est normal, y'a pas mal d'hebergeurs qui tournent plus depuis 2007/2011 donc on a pas mal de liens morts sur tout le site
MAIS car il y a un mais, la refonte des tutos nous est dans le collimateur. DOnc après la PLC2, on refera sans doute la plupart des "gros" tutos

Voilà Alien

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Ouf merci je commençais à me dire que le site se dégradais Ange

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Neon a écrit:
Ouais c'est normal, y'a pas mal d'hebergeurs qui tournent plus depuis 2007/2011 donc on a pas mal de liens morts sur tout le site
MAIS car il y a un mais, la refonte des tutos nous est dans le collimateur. DOnc après la PLC2, on refera sans doute la plupart des "gros" tutos

Voilà Alien


Ouaip, c'est dommage qu'il n'utilisais pas Imgur ( Sortie en 2011) , en ce moment c'est le plus sûr pour héberger.
Avant on hébergé beaucoup sur imageshack, sauf qu'en 2014 le service a changé, du coup toutes les images étaient récupérable mais pouvaient plus être hébergé, le forum ressemblait plus à rien, mais ça à vite était changé.

Comme à dit Neon, c'est en projet, espérons les remettre sur pied assez vite !  

Ce site est un forumactif, donc il ne nécessite pas de codeur, mais plutôt des graphistes, mais bon en ce moment l'interface est pas trop trop la priorité, mais je préférais quand même P-L V4  Coeur ( Si tu veux jeter un coup d’œil a PL V4 : https://web.archive.org/web/20100816150421/https://pivot-land.forumactif.fr/forum.htm )

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Y'a pas trop de déco sur P-L V4 mais le design est mieux c'est vrai (y'a pas le ptit bonhomme sur la gauche) par contre je sais pas si c'est le même site mais il existe http://pivot-land.forumactif.com qui est le même système etc...

Dernière édition par Detsu le Mer 15 Juin 2016 - 17:41, édité 1 fois

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Hoh comment ça on aime pas mon design, je le préfère à l'ancien moi personnellement, il est plus pro. hap

Si on avait héberger sur servimg on en serait pas là aujourd'hui, c'est un des seul à avoir tenu depuis 2006.

@Detsu, c'est un plagiat de Pivot Land le lien que tu viens de poster, une pale copie raté ! Dieu

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Vous avez pas mis de copyright ? car c'est exactement le même ils on juste changé la couleur mais ils ont le même titre

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Bien sur que si regarde en page d'accueil. Ange

Enfin on s'en occupe pas son forum date de 7-8 ans, il est mort en plus ça ne changera rien qu'il soit là où pas. hap

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Sd' a écrit:
Hoh comment ça on aime pas mon design, je le préfère à l'ancien moi personnellement, il est plus pro. hap

Si on avait héberger sur servimg on en serait pas là aujourd'hui, c'est un des seul à avoir tenu depuis 2006.

@Detsu, c'est un plagiat de Pivot Land le lien que tu viens de poster, une pale copie raté ! Dieu


J'ai pas dis que je l'aimais pas, mais ça serait cool de changer de bannière ( Comme celle de V4 ), et aussi enlever le : ''Ce logiciel vous permettra de créer vos propres animations style xiaoxiao facilement ! '' hap

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Ça c'est le slogan de PL, je savais pas par quoi le remplacer du coup j'ai préféré le conserver. hap

Et pour la bannière c'est sur elle manque d'effet, elle est assez simple mais bon j'ai fait tout le thème en une soirée, j'ai pas consacré énormément de temps sur bannière.

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Sd' a écrit:
Ça c'est le slogan de PL, je savais pas par quoi le remplacer du coup j'ai préféré le conserver. hap

Et pour la bannière c'est sur elle manque d'effet, elle est assez simple mais bon j'ai fait tout le thème en une soirée, j'ai pas consacré énormément de temps sur  bannière.


Ahah :p

Ouais c'est vrai que c'est pas important en ce moment, mais bon un de ces jours on pourras peut-être essayer de faire un truc assez beau et peut-être garder la police, elle est pas mal c:

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
J'étais pas là avant mais si PL est comme ça depuis le début, faudrait peut être faire un peu de ménage ;)

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Detsu a écrit:
J'étais pas là avant mais si PL est comme ça depuis le début, faudrait peut être faire un peu de ménage ;)
Non non c'est le slogan qui est comme-ça, il a pas un an ce thème !

Mais je vous prépare des trucs pour Halloween ou encore Noël. Coeur

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
Ah oui ! c'est une bonne idée de changer le site pour les évènements !

descriptionProblèmes sur l'ensemble du site EmptyRe: Problèmes sur l'ensemble du site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum