Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionRéorganisation du staff EmptyRéorganisation du staff

more_horiz
Bonjour à tous, je me permet de vous écrire une petite news pour vous informer que le staff à subit quelques changements aux niveau de son organisation.

Nous avons décider de retirer la couleur attribué du rang aux membres du staff inactifs du forum.
Bien entendu ils auront toujours accès à leurs pouvoir de modération, ils seront seulement invisible aux yeux des membres pour éviter toute confusion avec le staff actif et ainsi éviter qu'un nouveau demande de l'aide à un admin absent.

Néanmoins vous pourrez les reconnaître par le biais d'un statut "honorifique" attribué sous leur pseudo. hap


Voilà c'était tout pour aujourd'hui, j'espère que ça ne va pas beaucoup vous perturber ! Coeur

descriptionRéorganisation du staff EmptyRe: Réorganisation du staff

more_horiz
Sd' a écrit:
j'espère que ça ne va pas beaucoup vous perturber ! Coeur


Il va nous falloir un peur de temps pour nous en remettre.

Initiative simple mais bien pensée. Ils récupéreront leurs couleurs après une connexion récente ?
Merci d'être encore présent Sd', tu prends ton rôle d'admin au sérieux ça fait plaisir :)

descriptionRéorganisation du staff EmptyRe: Réorganisation du staff

more_horiz
Tiens Kraos, je te connais pas toi, si ?
C'est vraiment les trucs fancy mais très utiles, merci sd c'est cool que tu y mettes du tiens pour moderniser le forum!

descriptionRéorganisation du staff EmptyRe: Réorganisation du staff

more_horiz
Merci pour les compliments ! Coeur

Bah en faite ils ont toujours leurs pouvoirs, j'ai seulement mis les groupes en invisible. J'ai ensuite créer 3 nouveaux groupes visible sans permission pour assigner les couleurs, pour l'apparence en gros. Ange

Ils récupèront leur couleur lorsqu'ils le souhaiterons. hap

descriptionRéorganisation du staff EmptyRe: Réorganisation du staff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum