Aaahhh ce forum tellement de souvenir Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aaahhh ce forum tellement de souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanikat

Satanikat


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Aucun

Aaahhh ce forum tellement de souvenir Empty
MessageSujet: Aaahhh ce forum tellement de souvenir   Aaahhh ce forum tellement de souvenir EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:57

Bonjour ou Bonsoir A vous tous ! Je ne sais meme plus si Il ya encore des survivants parmis les morts mais je tente quand même mon coup.
Ahh ce forum tellement de chose a apprendre c'est vraiment dommage que maintenant en 2015 ce forum et ded.
On dirait que ce forum et juste un mec mourant qui essaie de survivre.

Je dois avouer que j'était un kikoo a l'époque de mes 10ans quand j'avais découvert ce forum. A chaque fois que je lisais le réglement je comprenais que dalle
j'me disait double post ? c'est quoi sa ? et ce pseudo Killer50 tu peut pas trouver plus kikoo que ça ergh si seulement j'avais eu un cerveau a mes 10 , 11 ans.

Mais bref j'suis pas ici pour raconter ma vie mais plutôt des bons souvenirs que j'ai eu dans ce forum.
(Mouais enfaite sa change rien car je continue a parler d'ma vie.)
J'tenais a remercier le staff et les autres animateurs d'avoir pu se retenir de pas me flanquer a la porte malgré mes doubles posts et mes fotes d'aurtographe.
Ce forum m'a appris des tas de chose sa ma déja appris a animer mais aussi a avoir une passion dans la vie.
Mais au cours des années j'ai commencé a me délaissé de pivot et des stickmans j'aimais plus.
J'ai fais des petits retour mais c'était vite fait.
mais je tient a vous remercier vous tous c'est grâce a ce forum que j'apprécie mon travaille.

Mais maintenant j'anime plus avec pivot j'anime avec Flash J'en ai marre d'animer des stickmans je veut passer a un style beacoup plus...violent
Si vous avez jamais regardé madness combat je vous conseille de le regarder c'est une exccelente série !
Comme pour les stickmans la série madness a eu beaucoup de tribute tellement de tribute que la série a un jour spécialement fait pour les tributes.
mais bref j'anime avec d'autres persos et un nouveau style si vous voulez me voir c'est sur newgrounds DAHdreaminguy.

Merci a vous tous pour ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ha ! quelqu'un m'apelle au telephone

Aaahhh ce forum tellement de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aaahhh ce forum tellement de souvenir   Aaahhh ce forum tellement de souvenir EmptySam 11 Juil 2015 - 1:03

Je suis en train de le visiter aussi, j'avais 13 ou 14 ans quand je l'ai rejoint et j'ai maintenant 19 comme le temps passe vite et je suis toujours aussi nul sur ce logiciel bref je cherche en vain La 1ere pivot-land collab qui est magnifique mais elle a été supprimée, si quelqu'un a su la récupérée histoire qu'on ne perde pas cette superbe collab

D'ailleurs je profite pour rappeler que un ancien forum de pivot vient de rouvrir et l'admin est pas mal actif si vous voulez faire suivre vos création c'est par ici (LOL NOPE Maxlr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaahhh ce forum tellement de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement mal fait que c'est sur que c'est du Pivot xD
» (TUTO forum) mettre un piv sur le forum
» Forum RPG
» Le forum !!
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: