Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recommençons.

+8
Idea
Neon
Ubunix
Ragg
Trikeur
Nutela
MaxLR
Tom
12 participants

descriptionRecommençons. - Page 2 EmptyRecommençons.

more_horiz
Rappel du premier message :

Déjà, bonjour/bonsoir.

Ça fait la 3e fois en un an que je passe par le forum comme ça, pour voir comment il se passe, et justement: pas grand chose.
Alors je sais qu'il y a MULTIPLES topics là dessus déjà dans cette section, mais on espère se faire remarquer après tout, nein?
Bref je me suis doucement éclipsé il y a peut-être plus d'un an justement parce-que le forum s'éteignait, je critique pas, on a tous nos raisons, 'fin la plupart d'entre nous avaient le bac ou le brevet ou juste des cours et Pivot était secondaire, ainsi que le forum, mais je reviens des fois car ce forum me tient énormément à cœur, j'y ai rencontré des personnalités hors du commun (genre Max, même Trolcobra!) et on avait tous cet intérêt commun: Pivot!
J'essaie de vous dire, si quelqu'un même lit ce sujet et que vous avez un peu de temps libre a consacrer à l'animation ou juste au forum, venez, on essaie vraiment de faire revivre le forum qu'on a tous adorés à un moment ou autre!
Je ne demande que de la motivation et de la bonne volonté, je suis sûr qu'on peut faire revivre ce magnifique endroit qu'est Pivot-Land car on y a tous donné du soi en animant, en faisant des collabs' etc.
Donc voilà, ce serait cool que les mecs qui étaient actifs quand je l'étais, je pense c'était en 2011 (et je pense surtout à toi MaxLR, tu n'as pratiquement jamais été inactif, mais aussi Ubunix, Farfox, Blackwing, AC!D, et plein d'autres, si vous êtes encore vivant, dites bonjour quoi Cochon ).

Et c'est sur ce petit pavé sans inspiration mais plein d'espoir et d'amour que je vais appuyer sur "Envoyer", j'espère vraiment qu'il sera lu par mes anciens amis et/ou des modos/admins ou même par des nouveaux membres que je n'ai pas encore rencontré.
Passez une bonne journée,

Et vive PL! .°D
(comme disait AC!D, aujourd'hui je suis sûr qu'il a encore un œil ouvert sur PL)

descriptionRecommençons. - Page 2 EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Salut salut , je me suis remis a pivot depuis peu , et effectivement le forum donne pas envie... dommage il y avait beaucoup de bonne chose , aujourd'hui 80 % des lien tuto sont mort , très peu de gens connecter , je pense qu'il est temps de passer a autre chose , et je file voir ton forum ideasam , dans tout les cas merci a tout ceux qui on participer a se forum , qui m on aidé et fait découvrir se formidable univers qu' est pivot :) .

descriptionRecommençons. - Page 2 EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Coucou tout le monde ! J'arrive après le reveil j'ai l'impression ^^
Je ne peut que vous proposer la même chose que Nut' si jamais vous arrivez à vous relancer. Mais peut être que l'animation reviendra un peu dans ma vie l'année prochaine ... J'ai des petites remontées d'envie parfois ;)
Voilou, à dans deux mois !

descriptionRecommençons. - Page 2 EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Je passe juste faire un petit coucou parce que vous me manquez. hap
A l'année prochaine !

descriptionRecommençons. - Page 2 EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Muhahah ce forum est pas si mort après tout :). Personnellement j'ai pas eut trop le temps de pivoter ces derniers mois à cause du BAC. Pour le coup maintenant que je vais avoir le temps je vais me remettre à Pivot du coup :)

descriptionRecommençons. - Page 2 EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum