Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recommençons.

+8
Idea
Neon
Ubunix
Ragg
Trikeur
Nutela
MaxLR
Tom
12 participants

descriptionRecommençons. EmptyRecommençons.

more_horiz
Déjà, bonjour/bonsoir.

Ça fait la 3e fois en un an que je passe par le forum comme ça, pour voir comment il se passe, et justement: pas grand chose.
Alors je sais qu'il y a MULTIPLES topics là dessus déjà dans cette section, mais on espère se faire remarquer après tout, nein?
Bref je me suis doucement éclipsé il y a peut-être plus d'un an justement parce-que le forum s'éteignait, je critique pas, on a tous nos raisons, 'fin la plupart d'entre nous avaient le bac ou le brevet ou juste des cours et Pivot était secondaire, ainsi que le forum, mais je reviens des fois car ce forum me tient énormément à cœur, j'y ai rencontré des personnalités hors du commun (genre Max, même Trolcobra!) et on avait tous cet intérêt commun: Pivot!
J'essaie de vous dire, si quelqu'un même lit ce sujet et que vous avez un peu de temps libre a consacrer à l'animation ou juste au forum, venez, on essaie vraiment de faire revivre le forum qu'on a tous adorés à un moment ou autre!
Je ne demande que de la motivation et de la bonne volonté, je suis sûr qu'on peut faire revivre ce magnifique endroit qu'est Pivot-Land car on y a tous donné du soi en animant, en faisant des collabs' etc.
Donc voilà, ce serait cool que les mecs qui étaient actifs quand je l'étais, je pense c'était en 2011 (et je pense surtout à toi MaxLR, tu n'as pratiquement jamais été inactif, mais aussi Ubunix, Farfox, Blackwing, AC!D, et plein d'autres, si vous êtes encore vivant, dites bonjour quoi Cochon ).

Et c'est sur ce petit pavé sans inspiration mais plein d'espoir et d'amour que je vais appuyer sur "Envoyer", j'espère vraiment qu'il sera lu par mes anciens amis et/ou des modos/admins ou même par des nouveaux membres que je n'ai pas encore rencontré.
Passez une bonne journée,

Et vive PL! .°D
(comme disait AC!D, aujourd'hui je suis sûr qu'il a encore un œil ouvert sur PL)

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Tom' a écrit:
j'espère vraiment qu'il sera lu par mes anciens amis et/ou des modos/admins ou même par des nouveaux membres que je n'ai pas encore rencontré.


Et tu as été exaucé :p

Même si je suis plus sur pivot et je suis dans la 3D, je resterai ici avec plaisir ^^
T'façon, le bac...j'suis premier de la classe, j'm'eeen fous :D

Ça va mon petit Tom' sinon ? :3

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
MaxLR a écrit:
T'façon, le bac...j'suis premier de la classe, j'm'eeen fous :D


Crâneur Clown

Bref sinon...

AAAAAAHHHHH je t'aime Coeur

Ça faisait longtemps en plus, et je vais bien et toi? :3
D'ailleurs on a des projets à reprendre toi et moi!

Mais en dehors de ça, tu te sens comment pour relancer PL? :)

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Coeur

Tominou a écrit:
Ça faisait longtemps en plus, et je vais bien et toi? :3


Bah, j'ai pas d'amis mais 3000 abonnés sur YT donc ça compense :p
Et là tu dis "Crâneur".



Tominoutoudou a écrit:
D'ailleurs on a des projets à reprendre toi et moi!

Oué, il faut une suite à notre sextape !
Nan, je vois pas de quels projets tu parles :/


Mais sinon, je suis toujours prêt pour modérer ce forum si besoin ! ahah !

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Je parlais de QR si tu as pas abandonné ça ;)

Moi je veux bien faire de la pub I guess x)

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
A bah, c'est très abandonné en fait :/
Même si y'a encore 250 vues/jour.

Après tu peux publier dessus si tu veux ^^

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Wesh c'est quoi ta chaine youtube 3d MaxLR ?

Les bisous au fait :3

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
A tes ordres Nutela ^^
https://www.youtube.com/user/TheMaxlr13

Bizous à toi Coeur

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec TomTeg, les inactifs c'est chiant :3

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Ah merci Trikeur ;)

Mais je sais honnêtement pas comment faire revivre un forum comme PL.
Il y a rien a faire par rapport aux anciens du forum, si ils sont partis c'est qu'ils ne sont plus intéressés, mais où trouver de nouveaux membres? Youtube? Autre part? Faudrait qu'on fasse de la pub pour PL sur un autre forum?

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Je suis là aussi, j'anime encore mais j'ai comme l'impression que plus personne a la motivation pour reprendre le forum, alors je poste pas.

Cependant, je visite toujours le forum régulièrement et je reprends espoir en voyant des topics de ce genre, alors cette fois j'ai posté, et j'espère que ça aura un impact bénéfique sur le forum. :)

Content de voir que vous êtes toujours là les gars !


Dernière édition par Ragg542 le Mar 19 Mai 2015 - 16:46, édité 1 fois

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Genre y a encore des gens ici.

Ça me fait plaisir de voir que certains irréductibles résistent encore et toujours à l'abandon de PL. Pour ma part, j'ai pas réellement arrêté d'animer, mais je le fais beaucoup moins souvent, donc j'ai sans doute perdu.

Ragg m'a prévenu de la sortie de Pivot 4.2.2 beta, c'est l'occasion de se remettre à animer !

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Bonjour, je suis ici pour ...
Et bien ... Pour ...
On va dire que j'ai vu mon pseudo dans le post (merci Ragg au passage hap )
Et que j'ai eu un peu de nostalgie par rapport a 2011-2012 et j'me suis dit que de pas poster sur ce post serait un peu con...
J'vais essayer de me remettre à animer par ci par là, poster de quoi (ca sera pas fameux) mais je promet rien...
Ca fais plaisir de revoir des anciens, dont je pense moi-même faire parti u_u ...
Relançons le forum tous ensemble!

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Si jamais vous avez besoin d'un administrateur et que l'un d'entre vous se sent chaud, hésitez pas à me demander, je lui donnerai les droits d'administrateur et tout.

limite vous me contacterez plus facilement par mail par contre x)

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Désolé de démoraliser, mais.. ce forum a fait son temps. Pendant longtemps, j'ai essayer de le réanimer moi aussi, mais c'est fini. Je suis la depuis 2009 ( Pas faire attention a ce compte ), et franchement, depuis 2 ou 3, c'est plus comme avant. Le forum a commencé a être de moins en moins actif, réponse plus longue, absence de modos, démotivation.. etc.
Bref, avec Mad et Ragg ont a refait un forum, parce qu’on est prêt a refonder une communauté.. et surtout motivés pour animer.
Voila le lien, jetez-y un œil si le le coeur vous en dit ^^ : http://stick-world.forumactif.fr/

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Salut salut , je me suis remis a pivot depuis peu , et effectivement le forum donne pas envie... dommage il y avait beaucoup de bonne chose , aujourd'hui 80 % des lien tuto sont mort , très peu de gens connecter , je pense qu'il est temps de passer a autre chose , et je file voir ton forum ideasam , dans tout les cas merci a tout ceux qui on participer a se forum , qui m on aidé et fait découvrir se formidable univers qu' est pivot :) .

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Coucou tout le monde ! J'arrive après le reveil j'ai l'impression ^^
Je ne peut que vous proposer la même chose que Nut' si jamais vous arrivez à vous relancer. Mais peut être que l'animation reviendra un peu dans ma vie l'année prochaine ... J'ai des petites remontées d'envie parfois ;)
Voilou, à dans deux mois !

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Je passe juste faire un petit coucou parce que vous me manquez. hap
A l'année prochaine !

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
Muhahah ce forum est pas si mort après tout :). Personnellement j'ai pas eut trop le temps de pivoter ces derniers mois à cause du BAC. Pour le coup maintenant que je vais avoir le temps je vais me remettre à Pivot du coup :)

descriptionRecommençons. EmptyRe: Recommençons.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum