Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyUn voyageur venu de loin !

more_horiz
Oyez, oyez gente populace de l'humble village de pivot-land, nous accueillons aujourd'hui un voyageur venu de loin nommé XanderLCM et agé d'actuellement 15 ans, cela fait bien longtemps qu'il connait Pivot Stickfigure animator mais un fait une très longue pose avant de s'y remettre, ce qui fait qu'il a bien oublié toute les bases qu'il avait acquit (déjà que ça n'était pas fameux), il est déjà passé dans notre villagee, dit-il, sous le nom de Milou73. Il est fasciné par cet art qu'est le parkour et le freerunning, ainsi que l'informatique et le graphisme (j'ai l'impression qu'on est en avance sur notre époque). Allons festoyez pour sa venu mes amis !

Bon, voilà, c'était ma présentation, j'espère qu'elle vous auras plus, à bientôt sur le forum hap

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyRe: Un voyageur venu de loin !

more_horiz
Xander...le Xander que je connais ou bien ? (si c'est le cas, tu me reconnaitras)

Bienvenue hap 

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyRe: Un voyageur venu de loin !

more_horiz
Rebienvenue. MDR
J'aime cette présentation original a la 3ème personne n_n\' 

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyRe: Un voyageur venu de loin !

more_horiz
MaxLR a écrit:
Xander...le Xander que je connais ou bien ? (si c'est le cas, tu me reconnaitras)

Bienvenue hap 
Oui, le Xander que tu connais, justement j'était choquer quand j'ai vu que tu était sur Pivot-Land et que tu était carrément modo :p.

Dernière édition par XanderLCM le Lun 4 Nov 2013 - 19:01, édité 1 fois

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyRe: Un voyageur venu de loin !

more_horiz
Moi, je me suis carrément demandé ce que tu venais faire ici, tu te mets à la 2d ? x)

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyRe: Un voyageur venu de loin !

more_horiz
MaxLR a écrit:
Moi, je me suis carrément demandé ce que tu venais faire ici, tu te mets à la 2d ? x)


J'ai commencé avec la 2D et j'ai voulu faire un petit retour aux sources :)

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyRe: Un voyageur venu de loin !

more_horiz
Oui, le Xander que tu connais, justement j'était choquer quand j'ai vu que tu était sur Pivot-Land et que tu était carrément modo :p.
                    Ouai mais il est méssant ! :(

Nan sérieusement, bienvenue !
(Bonne chance pour la 2D car moi j'ais essayer mais, faut dire que c'est pas mon truck.... ^^')
Ouai je raconte un peu ma vie alors je vais arrêter tout de suite.
(Au passage si tu connais un psychiatre qui est bien, n'hésite pas a me le présenter, je susi un peu
schizophrène.)
Je vais arrêter de parler de ma vie moi ?! >__<
sinnon bienvenue, bla bla, et bonne chance pour la 2D !

descriptionUn voyageur venu de loin ! EmptyRe: Un voyageur venu de loin !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum