Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

+16
Zenox
Ubunix
gouenji32
StickPané
Sd'
AC!D
MadKixs
Devil_bill
PivotFlash
TrollCobra
Haider
poilodo
MaxLR
Idea
KouKoal
Lion
20 participants

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue

Invité





LATEST : (plus récent au plus ancien)

The Runner.
XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 396561Darun

Joyeuse Saint-Valentin !
XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 929862imrusty2

Et c'est un magnifique plaquage de Jean Robert !

XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 562860getrekt



________________________________________________________________________


Animations(plus ancien au plus récents)
Animations :


Dernière édition par Lion le Mer 25 Avr 2018 - 15:18, édité 103 fois

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyUn max d'idée en reserve !

more_horiz
Salut les amis en ce moment j'ai poster 2 new anims et la j'ai plein d'idée ! :mrgreen: 

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Essayes de faire des tests, tu progresseras plus Alien 

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyNew anims

more_horiz
Un petit teste voila :
XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 Test10

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Fort sympathique ! J'aime bien l'effets de téléportation, il est réussi. Par contre, le coup donner avec le pied et trop raide a mon gout, le genoux est plier pour donner de la force mais une fois qu'il a toucher le sol, il doit être plus tendu. A moins que ce ne soit fait exprès n_n\'.

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 Empty2 New anims + Changement de mon Interface de topic ( A voir)

more_horiz
2 New anims + Changement de mon Interface de topic en utilisant des spoiler ma deuxième nouvel anim dont je suis asser fier appart a la fléxion de fin en remontant mais sinon j'aime bien ! hap

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Hé ben, tu t'améliore a vu d'oeil ! "Boom ! Punch en plein tête !" est vraiment bien, malgré qu'on ne puisse pas voir ce qui se passe à la fin .°D.
Je m'explique : Le dézoom ce fait trop tard, a peine on aperçoit le stick marron qu'il est déjà en l'air :/

La première impression que donne ton autre anim', c'est qu'elle est trop rapide, je sais que c'est dur de vouloir donner un effet rapide sans faire croire qu'on a mis a 33 fps Clin D\'oeil Sinon, je la trouve marrante puisqu'elle n'est pas désagréable a regarde :P
Continu comme sa, t'es sur le bon chemin Content 

P.S: Pourquoi tu sors toujours 2 anim's en même temps xD ??

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 Empty+1 nouvelle animation !

more_horiz
1 Nouvelle animation postée ! :)

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Yo ! Ça fait super plaisir de te voir de nouveau ici, même si je ne t'ai pas trop connu :/

Au niveau de l'animation, ça a carrement changé depuis tes dernières animations, j'aime bien, la marche du départ est cool, l'éffet de camera aussi, et j'adore l'effet de trail sur l'épée.
Le plus gros défaut dans l'animation c'est surement la raideur, tes personnages s’arrêtent net a quelques instants et ça casse un peu le réalisme. Bref bravo, si c'est une reprise c'est bien joué ! Ange

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Salut c'est sympa de retrouver des anciens qui en plus ont la motiv pour animer. Ange

Ton animation est pas mal, Idea a énuméré les points importants de celle ci, mais je tiens à rajouter que tu es proche de la case débutant, j'attends la suite ! Alien

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyThannnks :)

more_horiz
Haha, merci, hé oui c'est un reprise, je m'était mis à Flash il y a deux jours et ça m'a donné envie de reprendre pivot au passage x)

EDIT N°3 : Trop d'édition tu l'édition ! Ceci perd son sens :c

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
C'est franchement pas mal.
La première des nouvelles commence plutôt as mal avec l'anim' de marche qui fonctionne plutôt bien. Mais comme tous les autres mouvements de l'anim', elle est plutôt raide et pas bien easée (accélérée quoi). Je pense que tu peux te focaliser sur ces deux notions pour la suite, ça t'aidera à progresser Content
La deuxième des nouvelles ressemble plus à une blague, donc je vais pas trop faire de commentaire là dessus ^^

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyJe ne sais pas quoi mettre :)

more_horiz
Merci, mais est-ce que quelqu'un a pensé à remettre à jour les tutos, plus précisement les Mega-tuto ?
Car depuis le temps plus aucun exemple n'est visible (image indisponible) ^^'

Et oui, la deuxième était plus un délire qu'autre chose, c'était sérieux au début mais comme dans la plupart de mes animations la fin n'était PAS DU TOUT celle que je souhaitais :(

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
XLionForever a écrit:
Merci, mais est-ce que quelqu'un a pensé à remettre à jour les tutos, plus précisement les Mega-tuto ?
Car depuis le temps plus aucun exemple n'est visible (image indisponible) ^^'


On va s'y normalement à la rentrée. C'est vrai que c'était assez pratique ^^
Essaie de prendre exemple sur des animations de quelques pivoteurs qui ont encore des liens valides ou qui sont encore en activité.

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyOké

more_horiz
Oké ! :)

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Ahah, ouais la deuxième commençait bien, mais t'as abandonné en plein chemin, dommage hap

Au niveau de la troisième, j'aime le trail, mais n'hésite pas à bouger l'avant bras, mais aussi de lier l'épee a son avant bras pour qu'elle ne bouge pas :

https://i.imgur.com/mtyQ0Pq.gifv ( RIP le trail )

J'aime bien ce que tu fais sinon, c'est cool les petits tests comme ça :3

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyHalp !

more_horiz
Merci x) Je sais juste pas comment lier deux stk :c
Et ton trail est tellement mieux que le miens x(

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Pour lier deux figures, tu clique sur la ligne avec le point blanc au milieu, a côté des couleurs, ça va lier un stick sur un autre, mais toujours sur son point orange.
Et bof mon trail, je préfère le tiens :3

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Le mec il progresse sans animer depuis 3 ans quoi ! hap

Bon c'est pas encore au niveau d'un débutant mais tu est déjà plus proche. N'hésite surtout pas à suivre les conseils des camarades plus haut. Et bon courage surtout ! Ange

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 Empty:)

more_horiz
Ahah, merci ^^ !

EDIT : Nouvelle animation ! :D

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Celle-ci j'adore vraiment la physique un peu cartoonesque, tu progresses vite continue comme ça Ange

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
Merci ! J'ai bien aimé aussi la chute un peu bizarre ^^

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 28873010

Il manque quelques frames pour la chute, là il est fortement attiré par le sol lors de son rebond au sol ça se passe beaucoup trop rapidement. Sinon à part ça je vois que tu a encore progressé, ça fait plaisir ! Ange

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyJe ne sais pas quoi mettre v2

more_horiz
Merci mais, j'arrive pas à voir les frames qu'il faudrait rajouter ^^'
Si tu peux me les montrer plus en évidence ? :)

.PIV

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
C'est pas terrible ce que j'ai fait mais j'aurais fait comme ça personnellement : https://i.imgur.com/pcHpi3y.gifv

Sinon l'animation est vachement cool, j'aime bien le mouvement qui est plutôt compréhensible Ange

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyJe ne sais pas quoi mettre v3

more_horiz
Merci :) La tienne est meilleur x)
Mais je voudrais bien le piv pour voir ce que tu as changé ^^

EDIT : Nouvelle animation ! :)

descriptionXLionForever ||| Update 09/04/2017 |||  - Page 2 EmptyRe: XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum