Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Salut les Valseuses ! On danse ? :)

+5
SkeleMick
Halodead38
MaxLR
KouKoal
Virgile Mobile
9 participants

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptySalut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Salut Pivot-Land ! Ah ça fait un bon moment que je ne suis pas repassé sur ce forum mais j'ai l'impression qu'ici c'est on ne peut pleut vivant que Logistick Oh
Bon revenant à nos coquinettes (wtf ?) Moi c'est Virgile Mobile,j'suis un ancien membre de PL qui avait démarré très fort (tmtc - ou pas) 'fin j'étais un sacré petit con à mon arrivé sur le forum. Oui donc que je ne m'éloigne pas trop de ta mini jupette, j'ai 18 ans, ça fait à peu près 4/5 ans que je connais pivot et à peu près un an que je n'y touche plus comme la plupart des membres Gêné mais de récents événements, à savoir l'anniversaire des 10 ans de Pivot Animator qui se fera voir par une Big Collab Of The Dead m'a redonné espoir ^^ J'adore tout ce qui est jeux vidéos, cinéma, BD, musiques bref tu l'as compris, j'suis un geek :P et d'ailleurs ma plus grande passion c'est le Dessin. enfin tout ça pour dire que... C'est bibi qui régale, tout l'monde à Poil !

Bonne journée :3

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Bienvenu enfin re-bienvenu !

La reprise c'est comme tout au début c'est dur puis on reprend ses bases !
à bientôt sur PL !

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
J'osai pas t'inviter à venir ^^'

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
HELLO !! Ancien sois le rebienvenus petite coquine Bref hum c'est toi qui fait le DESSIN ! de ton avatar si oui BG j'aime Coeur Bon je vais te laisser car je vais aller Geeker ( OH LA RIME Neutre )

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Merci, c'est effectivement moi qui l'ai dessiné, je fairais un topic pour poster mes dessins 'fin si j'ai le droit normalement ?... ^^'

MAXedit : Oui, tu peux ;)

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Wesh wesh gros ! hap

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Re Virgile !

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Re-Bienvenu !

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Bon retour sur PL Virgile !

T'as l'air pas mal doué en dessin, vu ton avatar. J'espère que tu nous feras de jolies animations !

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
Re-bienvenu sinon j'adore ton dessin d'avatar et aussi une question es que tu vas reprendre ton ancien topic d'anim j'espaire que oui et aussi tu as du voir que pivot V4 était sortit :mrgreen:

descriptionSalut les Valseuses ! On danse ? :) EmptyRe: Salut les Valseuses ! On danse ? :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum