Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

+11
poilodo
Trikeur
Griffer
Sd'
Ubunix
TheWolf
AC!D
Tom
Haider
MaxLR
Nutela
15 participants

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 Empty[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Rappel du premier message :

On y est, c'est ici que vous allez voter pour vos nouveaux chefs.
Ca va se dérouler de la sorte : pas de sondage, vous allez dire avec précision dans vos posts qui vous voulez pour quel poste sachant qu'on est parti pour 2 upeurs, 1 modo et 1 président du monde.
Donc vous me faites un truc du style :

Code:

upgradeur 1 : Nutela
Upgradeur 2 : Ac!d
modérateur : cgdb
administrateur : blaaaaaaaah blaaaaaaah blaaaaaaah

(CE SONT DES EXEMPLES DEBILES, NE FAITES PAS CA LES GARS, DECONNEZ PAS \o/)

Vous mettrez en upgradeur 1 celui qui vous semble le plus qualifié des deux

Vous n'etes pas obligé de remplir toutes les cases ! Mais ne me foutez pas plus de postes que ceux qui sont proposé, et évitez autant que possible de proposer un même mec pour plusieurs postes.
Vous pouvez expliquer vos choix à la suite de votre vote, dans le même post histoire de pas encombrer.
Si vous voulez que votre vote soit anonyme, vous avez qu'à me l'envoyer par mp et je le posterai ici sans donner votre nom.

Upgradeur
Pivot-Flash :

Griffer :

Haider :


Modérateur
Maxlr :

Haider :


poilodo :


Administrateur/Modérateur
TomTeg :

Griffer :

Haider :


Dernière édition par Nutela le Mer 28 Nov 2012 - 19:03, édité 1 fois

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Halodead38 a écrit:
:x -Upgradeur 1 : MaxLR
-Upgradeur 2 : PF
-Modérateur : griffer
-Administrateur : TomTeg

Voila mon vote hap :x


Je postule pas pour modérateur hap Du coup tu vote blanc quoi

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
-Upgradeur 1 : MaxLR
-Upgradeur 2 : MaxLR
-Modérateur : MaxLR
-Administrateur : MaxLR


Pigé ?? C'est plus simple comme sa... Joker

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Tu es un cas désespéré hap
Fait un vrai vote quoi, on veut la survie du forum, pas son entièrement mit en flood...

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Heu Mac Oui griffer vote blanc je me suis tromper n_n\'

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Pour moi aussi, je ne présente pas en pour être upeur'

@TrolCobra : C'est gentil de voter tout pour moi, mais Tom' à raison, ou tu joues le jeu et tu votes correctement ou tu ne votes pas...

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
mes si mon coco tu vas etre upgradeur .°D

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Ouai c'est vrai c'est assez chiant le cobra arrète le flood ou sinon quand il y aura un nouveau staf tu vas avoir 1 avertissement :mrgreen:

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Je fais que passer mais je sais pour qui voter donc je m'empresse de le faire :p


Code:

upgradeur 1 : Pivot-Flash
Upgradeur 2 : Griffer
modérateur : Maxlr
administrateur : C'est difficile de voter pour quelqu'un ici. La majorité des administrateurs du forum (voir tous) sont passés par le rend de modérateur avant, c'est pas pour rien... J'aurai était tenté de dire PF mais il a pas fait la demande pour ce post, donc pour là je vote blanc


Voilà voilà hap

(Et on pourra garder nos rangs quand même nous? Genre on deviendrait administrateur fantôme?... On va pas se faire complètement renverser hein?)





Dernière édition par Chocks le Jeu 29 Nov 2012 - 12:27, édité 1 fois

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Ouai vous garderai votre rang

Sinon oh cooooool tu as rajouté ma candidature :mrgreen:

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Upgradeur 1 : Pivot-Flash
Upgradeur 2 : Griffer
Modérateur : MaxLR
Administrateur : Tomteg, j'hésite...


Désolé Poilodo mais tu fais un peu trop de fautes à mon goût !
Pour administrateur j'hésite...

Sinon voilà un vote normal ! u_u

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Désolé, mais ta candidature Poilodo ne me fera pas changer mon vote...rien que les fautes d’orthographe m'obligent à me demander ce que tu ferais en tant que modo...et puis, je trouve le rôle de modo important, et tu ne m'as pas l'air d'en saisir l'importance...

Je n'ai plus rien à dire. hap (le prends pas mal)

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Je suis de l'avis de Max.
Aussi, essayer d'introduire des blagues qui n'ont rien à faire là, dans une lettre de motiv'/candidature... c'est pas si commode... hap

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Chocks a écrit:
(Et on pourra garder nos rangs quand même nous? Genre on deviendrait administrateur fantôme?... On va pas se faire complètement renverser hein?)
Je me souviens d'un post d'AC!D au moment des tri dans la modération (Coucou Ropy ! hap ) qui disait qu'il compté garder les membres emblématiques tels que toi, Dreizen, Nutela et pleins d'autres dans la modération, donc aucun risque. Content

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Sd' a écrit:
Chocks a écrit:
(Et on pourra garder nos rangs quand même nous? Genre on deviendrait administrateur fantôme?... On va pas se faire complètement renverser hein?)
Je me souviens d'un post d'AC!D au moment des tri dans la modération (Coucou Ropy ! hap ) qui disait qu'il compté garder les membres emblématiques tels que toi, Dreizen, Nutela et pleins d'autres dans la modération, donc aucun risque. Content


Ah c'est sympa ça! Content On restera les tyrans légendaires de l'ancien régime

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Eh bien

Bizarrement j'ai eu du mal à choisir, que 3 membres à voter et...Pour un poste d'administrateur j'ai du mal à voir qui pourrait remplir ce rôle.
M'enfin, chui un p'tit joueur, je me suis proposé que pour upgradeur, mais j'imagine que postuler maintenant pour autre chose et gagner serait déplacé =)

Donc.

Up :
Griffer m'a l'air d'être plus sérieux.

Modération :
Maxlr m'a l'air d'utiliser moins de blagues pas drôle et de smiley MDR .°D Bave Clin D\'oeil Content n_n\'

Administration :
Ah...Euh...Griffer me semble être le mieux.

Euh...voilà

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Spoiler :


Complètement d'accord avec MaxLR et TomTeg ! Et évite les "majuscules" c'est pas beau à voir ! hap

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Je peux pas changer Nut la déjà rajouter dans le first post :mrgreen:

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
Bref, on attend que les votes soit finis ! noel

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
poilodo a écrit:
Je peux pas changer Nut la déjà rajouter dans le first post :mrgreen:


...

Mon Dieu.

J'allais réagir mais finalement non, après tout j'suis pas admin'

description[IMPORTANT] Votes Nouveau Staff - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Votes Nouveau Staff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum