Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 2 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 2 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Euh... Mario sur Nintendo 64 ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est ça :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Yeah !
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 2 Mario%20&%20Luigi%20Partners%20in%20Time1

Un peu plus dur. Je veux le titre exact hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Mario et luigi partner ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Mario & Luigi RPG ? ( Superstar saga )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Mario & Luigi : Partners in Time/Les frères du temps ? (j'crois que la version japonaise s'appelle "RPG 2x2" mais je suis pas sûr)

Et j'adore ce topic rien que parce t'as posté une image de Rayman 3.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Haider a écrit:
Euh... Mario sur Nintendo 64 ?
Super Mario Bros. sur la NES, pas la N64. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je crois que je suis le seul a ne rien savoir sur Mario et f*cking Luigi...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ubunix, à toi !
Max : [Troll]Désolé mais j'avais bien dit le titre EXACT hap [/Troll]
Wolf : Nan, lui c'est le 1 je crois. Mais bien tenté Clin D\'oeil
Sd' : Zut ! Je pensais que Griffer avait dit "c'est ça" pour Mario et Métroid >.<
Bon ben je m'auto exclu pendant 2 tours. hap
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 2 Z8baglcl

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai le jeu sur ma R4 ! :3

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Étant donné que je n'ai pas une culture vidéo-ludique extrêmement riche, je vais poster une image d'un jeu qui n'est -je pense- pas super connu, mais qui a eu le mérite de me faire passer des heures à me casser la tête.

Spoiler :

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Whouah, je connais pas ce jeu, mais les graphismes me donnent envie !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Coyotte ?? Mais oui, le jeu qui j'ai eu sur la playstation 2 ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Chez pas moi trop dur même si sa à l'aire bien :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est pas le fauve qui poursuit l'oiseau dans Bip-Bip?

*je retourne dans ma cave de non connaissance vidéo graphique (on va dire ça comme ça, yup)*

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Nop, j'explique le jeu...
Tu es coyote et tu dois prendre des moutons sans te faire chopper par le chien(ancien coyote).
Dès que le panneau est vert le chien ne te vois pas, orange il reste fixé sur toi...
Rouge... Il te poursuit hyper trop vite et tu dois vite courir ! Sinon il te choppe et te balance dans le ciel, enfin te défonce !
Mais pour prendre les moutons tu dois te déplacer grâce aux buissons.

Ah oui j'ai fais une faute, le jeu c'est sur PlayStation 1.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouais bah a TOI TROLCOBRA met une image

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je considère que t'as gagné TrolCobra, gg ! Pour info, le jeu s'appelle "Une faim de loup" (ou encore Sheep Raider/Sheep, Dog 'n' Wolf en anglais).

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Voilà, voilà :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 2 1354112160645
Vraiment cool hein ? Allez bonne chance ! noel

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je dirai starcraft, mais je sais pas trop en faite...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Starcraft 2.

I'll say.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Hum vu que tu sais, j'aimerai le jeu en entier, le jeu, vu que c'est simple ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
starcraft 2 heart of the swarm hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Halodead38 a écrit:
starcraft 2 heart of the swarm hap


Damn it.

Zyva.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Non je commence par la première lettre :
Starcraft II : W---- -- -------

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 2 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum