Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyOn s'tape quand même des délires non?

more_horiz
Oué un autre topikalakon!

Le but de ce topic est de ramener des vieux délires qu'on a fait sur ce forum.
Par exemple le spoiler dans ma signature. Ça c'était juste... Coeur
Sa peut être aussi vieux que vous voulez, faut juste que vous en faisiez partie (de votre délire de oufoque).

Je commence:

Spoiler :

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
Bah...je suis pas encore assez vieux pour pouvoir sortir une histoire...

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
MaxLR a écrit:
Bah...je suis pas encore assez vieux pour pouvoir sortir une histoire...


C'est sur que tu vas pas nous sortir le truc de y'a quatre ans, mais tu peux prendre un truc de juin, ou... ch'ai pas...

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
Bah y'avait pas grande activité, mais...ah non...désolé.

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
Ha oui... le truc dans ta sign' XD
C'était énorme gro hap

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
Haider a écrit:
Ha oui... le truc dans ta sign' XD
C'était énorme gro hap


Grrr...
Haider vas-y, raconte-nous un truc qui t'a bien fait marrer bien avant que l'un de nous arrive hap

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/t9624-comment-on-fait-pour-mettre-une-image-comme-lien-svp#226239

J'étais trop nul avant hap

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
KIKOOOOOO
Oui, on est tous plus ou moins passé par là On s'tape quand même des délires non? 3142856545

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
Ah, on était à peu près tous comme ça... avant...
Tiens j'ai trouvé une vieille chose toute pourrie:
https://pivot-land.forumactif.fr/t10649-mw3

Moi... étant un geek d'un jeu pourri hap

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
:x Hep stop pas d'accord Man' mw3 n'est pas vraiment un jeu pouris ses qu'il peut gaver mais faut pas dire que ses pouris si t'aime pas apres je suis venus vers le 16 juillet 2012 donc j'ai rien de plus a dire d'ancien n_n\' Bye les gens :x

descriptionOn s'tape quand même des délires non? EmptyRe: On s'tape quand même des délires non?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum