Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


_**_LA PHOBIE DES....._**_

+6
Tom
moicèmoi
Genryukuu
Devil_bill
AC!D
Halodead38
10 participants

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ Empty_**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
YO Ses HALO Je crée se topic pour quelque chose d'important La phobie je m'explique pour se qui ne savent pas sa veut dire quoi EH OUI PEUT ETRE Ses quelque chose que nous deteston qu'on ne veut jamais voir tellement qu'on la deteste cette chose Moi perso ses les Ilussion d'Optique et oui car souvent ses le drame un scream ect vous en faite pas la video na pas de scream

Alors pour faire sa
-Votre phobie
-pourquoi vous avez cette phobie
-Une video de votre phobie

ATTENTION SE N'EST PAS OBLIGER QUE SA SOIT SUR YOUTUBE MAIS LES ADMIN NE LOCKER PAS SIL VOUS PLAIT PARCE QUE VOUS ALLER DIRE QUE SES SUR YOUTUBE BAH ICI PAS OBLIGée Merci d'avance .

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Bon, d'habitude, des remarques comme ça, je les fait par MP. Mais là, c'est trop.


YO Ses HALO Je crée se topic pour quelque chose d'important La phobie je m'explique pour se qui ne savent pas sa veut dire quoi EH OUI PEUT ETRE Ses quelque chose que nous deteston qu'on ne veut jamais voir tellement qu'on la deteste cette chose Moi perso ses les Ilussion d'Optique et oui car souvent ses le drame un scream ect vous en faite pas la video

Et je te corrige ça :
Yo c'est HALO. {On oublie pas les points, et la présentation en paragraphes, pour un rendu fort sexy.}
Je crée ce topic pour quelque chose d'important : {Les deux points, importants pour transmettre une idée, qui ne sont pas suivis de majuscules en temps normal, mais sachant qu'il s'agit du sujet du topic, je passe l'éponge sur ça} La phobie.
Je {Nouvelle phrase : majuscule, niveau : CP.}m'explique pour ceux {Se = complément réfléchi, traduit un manque de réflexion dans ton cas.} qui ne savent pas sa veut dire quoi. ET OUI, PEUT ETRE.
C'est quelque chose que nous détestons {Un verbe du premier groupe quoi, *BIP* ! Un f*cking S à la fin à la première personne du pluriel !} qu'on ne veut jamais voir tellement qu'on la déteste {C'est pas très français, mais on comprends l'idée alors je laisse} cette chose. {Mon . dans ta gueule -jeu de mots-}
Moi perso c'est {C'est, ses, ces,... Certes, on a trois homonymes débile, mais c'est pas une raison pour ne pas en caser un de bon dans tous le texte !} les Ilussion {Je laisse tel quel, c'est rigolo.} d'Optique, {Une virgule, pour un résultat sexy.} et oui car souvent c'est le drame, un scream ect... {Points de suspension, pour un résultat érotique.}
Ne vous en faite pas la video n'a pas de scream.


Normalement, pour des problèmes comme ça, je passe par le MP. Je me répète, tu as dû le voire.
Mais voila, tu écris tellement mal que je pourrais t'appeler Marc Levy ! (Ooooooooooh, ééééénooooooorrrmmmmmeeeee blaaaaaaaaague !)
J'en ai ma claque.




Et j'étais très longtemps Hématophobe. Mais ça va un peu mieux là. Juste peur du sang des autres. (IRL hein. Dans les films et jeux, j'en ai plus rien à carrer maintenant)

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
AH Oui j'ai honte,mais pourtant je fais pas attention je dois faire mes textes serieux.
Bon aller, je veut oublier ceci ok ?

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Halodead38 a écrit:
AH Oui j'ai honte,mais pourtant je fais pas attention je dois faire mes textes serieux.
Bon aller, je veut oublier ceci ok ?


Moins tu feras de fautes, mieux ce sera.

Revenons au sujet.


T'es sur que t'as une phobie des illusions d'optiques ?
Genre, pas tu te sens mal en en voyant. Car la phobie c'est une peur surtout. Regarde les claustrophobes, les agoraphobes, ...
C'est de la peur, pas une gêne.

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Oui j'ai une phobie des illusion car a chaque fois que j'en regarde une BAH Ta toujour un scream qui te crie dessus punaise

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Bah t'a peur des scream ,je ne connait deux moyen et ça a marcher chez moi : tu regarde le film d'horreur associer au scream. Généralement ,on utilise la fille de "l'exorciste".
pour faire des screamer.Aussi ya un autre moyen que sa marche: c'est de se faire plus peur qu'en regardant un screamer. et là ,ya encore 2 moyen :

-ou tu va voire des screepstasia;
- ou tu joue à SCP-087 ou tu regarde des vidéo.

Avantage et inconvénient : tu n'a plus peur des screamer , mais tu à peur de revoire les visage du scp-087-1(nom du monstre de scp_087) et tu en fait des cauchemar juste pour la nuit qui suit, mais pas plus grave :). Perso avant de faire cette thérapie ,attend quand même un peu si tu est une âme sensible.

enfin bref je suis arachnophobe. donc si tu veut me suicider ,tu met une arachnide au milieu des télétubies avec le SCP-087-1.
Pourquoi : bah quand j'était petit ,je m'occuper du jardin de mon père (avec lui bien sur ) et un jour je suis tomber sur une énorme araignée jaune
Zombie

Dernière édition par Devil_bill le Ven 24 Aoû 2012 - 10:14, édité 1 fois

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Moi j'suis plutôt claustrophobe .

Quand j'suis dans un ascenseur , j'ail'impression que 4 murs de pierres se ressèrent sur moi hap .

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Devil_bill a écrit:
[color=darkblue]Bah t'a peur des scream ,je ne connait deux moyen et ça a marcher chez moi : tu regarde le film d'horreur associer au scream. Généralement ,on utilise la fille de "l'exorciste".
pour faire des screamer.Aussi ya un autre moyen que sa marche: c'est de se faire plus peur qu'en regardant un screamer. et là ,ya encore 2 moyen :

-ou tu va voire des screepstasia;
- ou tu joue à SCP-087 ou tu regarde des vidéo.



NOOON ! PAS CA ! TOUS SAUF CA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je suis Creepypastaphobe , screamerphobe , filmdhourreurdelamortquituedontlexorcistephobe ...

Ekchtéra hap

Déjà que le screamer de la vidéo "Le fantôme de micheal jackson" m'a fait dire "HA !!" ... Donc , voilà noel

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Y'a beaucoup de sexy et d'érotisme dans le quote de AC!D hap

Mais bon.

Moi c'est l'Acérophobie (la peur du goût ac!de hap )

J'suis claustrophobe hap (nofake)
Je déteste mon cellier Gêné

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Halo a écrit:
Moi perso ses les Ilusions d'Optique et oui car souvent ses le drame un scream ect vous en faite pas la video na pas de scream


Mon admin préféré que j'adore (content ? hap ) a écrit:
Et j'étais très longtemps Hématophobe. Mais ça va un peu mieux là. Juste peur du sang des autres. (IRL hein. Dans les films et jeux, j'en ai plus rien à carrer maintenant)


Bill a écrit:
enfin bref je suis arachnophobe.


Genrykuu a écrit:
Moi j'suis plutôt claustrophobe .


Tom' a écrit:
J'suis claustrophobe


Wow ça fait beaucoup de phobies là...
Moi je suis trop balèze j'ai peur de rien !
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHH UNE ARAIGNEEEEE !!!!
...
Oui je suis arachnophobe...

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
AC!D je t'aime ! (point d'exclamation pour plus d'érotisme) hap

J'avais une phobie des chiens étant petit, depuis que j'ai vu mon cousin se faire arracher une partie du bras en fait.

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Naturaliste a écrit:
Halo a écrit:
Moi perso ses les Ilusions d'Optique et oui car souvent ses le drame un scream ect vous en faite pas la video na pas de scream


Mon admin préféré que j'adore (content ? hap ) a écrit:
Et j'étais très longtemps Hématophobe. Mais ça va un peu mieux là. Juste peur du sang des autres. (IRL hein. Dans les films et jeux, j'en ai plus rien à carrer maintenant)


Bill a écrit:
enfin bref je suis arachnophobe.


Genrykuu a écrit:
Moi j'suis plutôt claustrophobe .


Tom' a écrit:
J'suis claustrophobe


Wow ça fait beaucoup de phobies là...
Moi je suis trop balèze j'ai peur de rien !
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHH UNE ARAIGNEEEEE !!!!
...
Oui je suis arachnophobe...


Haha tarlouze! hap

Je comprends pas les arachnophobes, les araignées c'est pure, superbe, agile.
Et vicieux quand elles te regardent dormir pour t’arracher la nuque pendant la nuit hap

EDIT:
depuis que j'ai vu mon cousin se faire arracher une partie du bras en fait.


Doux Jésus! hap

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Griffer a écrit:
J'avais une phobie des chiens étant petit, depuis que j'ai vu mon cousin se faire arracher une partie du bras en fait.


OMG... C'est trash hap

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Griffer a écrit:
AC!D je t'aime ! (point d'exclamation pour plus d'érotisme) hap



Moi aussi, mon coquinou.

Gay, gay, gay

Tu dis ça car tu as reconnu les références au meilleur Youtubeur du siècle ? hap

Et aujourd'hui, à mon stage, je suis allé à la meilleure clinique de France pour un reportage (je suis à FR3).
J'ai des crises de panique dans les hôpitaux.
VDM

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Ah sa devait etre moche a voir , ah oui regarde a mon premier post Mettre la video de notre phobie fais voir :3 ,non je rigole sinon j'espere qu'il va bien en ce moment meme !

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
J'suis désolé pour toi hap

Ma soeur fait journalisme aussi, et elle stresse à chaque fois qu'elle fait un reportage pour... je sais pas pour quoi.

Vous savez que j'ai installé une sortie de secours dans ma chambre hap
C'est la fenêtre (nofake). 'tite corde et tout...

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
TomTeg a écrit:
J'suis désolé pour toi hap

Ma soeur fait journalisme aussi, et elle stresse à chaque fois qu'elle fait un reportage pour... je sais pas pour quoi.

Vous savez que j'ai installé une sortie de secours dans ma chambre hap
C'est la fenêtre (nofake). 'tite corde et tout...


Tiens, je devrais faire ça avec le balcon de l'appart', ça serait rigolo et tout.

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Teste la avec un mannequin, moi j'ai utilisé mon chat hap (il est retombé sur ses pattes noworries)

Premier étage, no use.

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Salut !voilà c'est celle là qui m'a fait flipper la première foie ... non je ne l'affiche pas sur le forum ou je vait dégueullerEt oui ,tu ne sais pas où cliquer ^^

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Si aller montre hap .

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
?
Je comprends pas l'image hap

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Devil_bill a écrit:

enfin bref je suis arachnophobe. donc si tu veut me suicider ,tu met une arachnide au milieu des télétubies avec le SCP-087-1.
Pourquoi : bah quand j'était petit ,je m'occuper du jardin de mon père (avec lui bien sur ) et un jour je suis tomber sur une énorme araignée jaune
Zombie


faut lire un peu ^^

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Oui mais l'image n'a aucun rapport avec sa. hap
Fei = arachnides ?

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
oui je sais je me suis fail ^^

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
Moi, j'ai peur des poupées en porcelaine (Sisi !) !
Je sais pas pourquoi, mais je supporte pas...

description_**_LA PHOBIE DES....._**_ EmptyRe: _**_LA PHOBIE DES....._**_

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum