Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyLes créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Salut , Je vais ici te présenter mes créations graphique (et oui ).Cependant ,j'ai arrêter pour cause de manque de place sur l'ordinateur.

bref les voici TOUTES :
ma première modélisation
Les créations graphiques du p'tit bill ! 00010011

Les créations graphiques du p'tit bill ! All_fa10

Ma ville dans MC... quand je l'ai commencer
Les créations graphiques du p'tit bill ! Avance10

Et oui ,je peut me reposer avec deux Herobrine à coter de moi...
Les créations graphiques du p'tit bill ! Canape10

Les créations graphiques du p'tit bill ! New_sc10

voici mon autre pseudo modéliser en 3D(à noter que le warior est en hommage à mon ami qur un autre jeu qui c'est fait hacker ,et son pseudo c'était Xx-warior-zombie
Les créations graphiques du p'tit bill ! Texte_10

sans logiciel et avec mes crayon ,voici mes création (ho putin mec ,la rime !)
Les créations graphiques du p'tit bill ! Dassin14

Les créations graphiques du p'tit bill ! Dassin15


Dernière édition par Devil_bill le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:51, édité 2 fois

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Les graphisme que tu a fait sont super beaux je trouve mais dis moi combien de temps une est avec quelle logiciel PLEASE

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Logiquement c'est Blender , il as pris une template Blender ;)

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Bingo ,tu à gagner le jackpot :), c'est bien blender ,et j'ai pris des templates (honte à moi ) ,mais les skin et les mobs c'est moi même ,membre par membre hap .

j'ai mit 5minutes pour la première ,et pour la dernière (c'est à dire celle ou un steve mine et des zombie saute sur lui) , j'ai mit une heure avec le cadrage ,la lumière ,les mouvement , etc...

Sinnon j'en rajoute 2 ,même si se ne sont pas des modélisation avec blender ,mais des dessin fait par moi même (avec mon crayon )

Les créations graphiques du p'tit bill ! Dassin14

Les créations graphiques du p'tit bill ! Dassin15

oui ,j'ai cacher ma signature Clown

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
C'pas grave, j'peux retrouver le fichier d'origine et utiliser ta signature partout MUAHAHAHA.

Hum...

J'aime beaucoup tes dessins, et tes créations de Blender sont Kewl.

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Haider aime ça

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Haider a écrit:
Haider aime ça


Houga Houga hap

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
moicèmoi a écrit:
Haider a écrit:
Haider aime ça


Houga Houga hap


Wow... On a un marsupilami sur Pivot land... hap
Sinon pour pas virer en HS Devill Bill tu arrête définitivement ?

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Cependant ,j'ai arrêter pour cause de manque de place sur l'ordinateur.


Bah bien sur qu'il doit arrêter définitivement, le pauvre Triste

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Peu être ,quand mon frère auras terminer de réparer mon ordi (actuellement en pièce détacher éparpiller dans les 4 coins du monde pitoyable et hideux de ma chambre en bordel complètement épique )oui ,peu être :), comme la programation de jeu et tout le tralalala

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
MOI aussi z'en veux ! Coeur
Afec Cinéma 4D tu peux faire des zanim's afec des personnages minecraft...
Très beaux graphzes.

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
Blender et gratuit et je le trouve plus puissant que cinema 4D . si je ne fait pas d'anim c'est tout simplement car l'ordi et pas assez puissant pour faire le rendu avant qu'il ne surchauffe et ne s'éteigne:mdr:

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
J'ai deux bonne nouvelle et une mauvaise

La 1 ère bonne , c'est que je revient avec Blender ,enfin :)
La 2 ème ,j'ai réussit à faire un tésséract .Pour les gens qui ne le savent pas ,c'est un cube Quadridimentionel. donc en parlent de ça j'enchaîne sur la mauvaise qui est :
Bah comme Blender est un logiciel 3D , il est tout à fait normal que 'on à pas la rotation normale d'un objet Quadridimentionel ...

mais si vous voulez je vous ferez un dessin à main lever pour vous montrer comment on fait (pour le dessiner ... en 2D xD


Bo nd'accord c'est pas un exploit de faire le tésséract mais c'est toujours bien de s'orienthé dans l'abstrait :)

descriptionLes créations graphiques du p'tit bill ! EmptyRe: Les créations graphiques du p'tit bill !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum