Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation de Lou Bega

+6
Haider
plart
Halodead38
Sd'
Tom
Lou bega
10 participants

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyPrésentation de Lou Bega

more_horiz
Bonjour ! Comme vous le voyez je suis nouveau, et mon pseudo est Lou Bega (La déduction est mon point fort.)
Pourquoi Lou bega ? Tout simplement parce que j'adore sa célèbre chanson "Mambo number 5", d'ailleurs je voulais mettre Mambo en pseudo au début mais... Le mail de vérification n'a pas été envoyé, du coup j'ai du recréer un compte mail etc... Bref, une vraie galère.

J'ai pas envie de suivre l'exemple, je vais faire dans l'originalité en quelques sortes :)

Dooonc, je suis âgé de 16 ans (enfin je les aurais bientôt... ça craint d'être née après les vacances d'été Triste )
Je suis en lycée générale où je poursuivrais mes études en 1ère S dés la rentrée, pour l'instant j'en chie avec du travail d'été.

Mon prénom... J'aime pas mon prénom, donc appelez moi Mambo s'iouplait Coeur

Je n'ai aucune compétence en pivot, à part que j'ai déjà lu et relu tous les tutoriaux les plus inimaginables, on verra bien ce que ça donne :) Tout simplement qu'il faut croire que votre forum est le meilleur en ce qui concerne ce logiciel :)
Sur l'ordinateur j'aime bien jouer à CSS, League of Legends et un peu Minecraft. Sinon je pivote ou je code quand je me fais chier.
Dans la vie réelle je suis un étudiant fumeur, qui adore les boissons alcoolisées, faire des fêtes digne de dyonisos (mes amis me surnomment comme ça pour mes fêtes d'ailleurs... (Dyonisos c'est le dieu de la fête !) et qui veut continuer ses études en médecine pour devenir radiologue (Oui oui je sais, c'est du boulot.)
Ce que je préfère : La Desperados et la Smirnoff ainsi que la chanson "Mambo number 5" de Lou Bega.
Ce que je déteste : Les Oui-oui. (Wesh vient de ouais, ouais vient de oui, donc un Wesh wesh est un Oui-oui, j'aime ma logique.)
J'adore me la péter, donc si un jour je passe en Elite vous en entendrez parler !
Bon sinon je pense avoir un niveau de maturité assez élevé. C'est à dire que autant je peux avoir des délires très bizarres et faire le con, autant on peut me prendre pour un mec de 30 ans.. (Ah... La magie d'internet Bave )

Bref je pense que j'en ai fini avec ma présentation, si vous avez des choses à me demander sur moi, n'hésitez pas :)
(Et désolé de ce pavé Gêné )

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Bienvenue Dionysos hap

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Wesh mon frère, bienvenue ici la famille quoi ! hap

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
salut lou bega on epere tous que tu passeras des bon moment sur P-L

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Moi aussi je passe en première S, joue à Lol et aime les soirées.

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Lou bega a écrit:
Dooonc, je suis âgé de 16 ans (enfin je les aurais bientôt... ça craint d'être née après les vacances d'été Triste


Ca craint aussi d'être né 3 jours avant la rentrée scolaire hap

Lou Bega a écrit:
Mon prénom... J'aime pas mon prénom.


On va bien s'entendre ;)


Sinon bienvenue Mambo t'as l'air sympathique. Content

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
TomTeg => J'aime ce surnom.. Bave
Sd' => Wesh ma caille bien ou quoi ?
Plart => On se fera des parties ensemble si tu veux :)
Haider => J'éspère de tout coeur :3


Merci à tous aussi <3

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Bienvenue "Loumambapollon" hap ! Amuse-toi bien ici, progresse bien dans l'animation :) !

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Salut ,c'est devil_bill ! (oui enfin bon... tu l'a comprit ) et je te souhaite le bienvenue chez les pivoteur où je ne suis encore que ... nouveau.

Et ouai ,comme tu le dit ,ça craint d'être né après les vacances d'été. Surtout après celle Halloween , et être né le jour de mort d'une célébré personne ( Barbara: 25/11/97 )

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Eh, bonjour. Fais toi plaisir...

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
Bienvenu sur PL :mrgreen:

descriptionPrésentation de Lou Bega EmptyRe: Présentation de Lou Bega

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum