[IMPORTANT] Chat Box ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [IMPORTANT] Chat Box !

Aller en bas 
+7
Chocks
Mr.Vega
Wearn
MaxLR
Sd'
N3R0H
Weev
11 participants
AuteurMessage
Weev

Weev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Antarktic oui-oui

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:59

Salut à tous, une petite suggestion comme çi, comme ça pour donner un peu de vie au forum, pourquoi ne pas y ajouter une chat box comme sur de nombreux forum. Je pensai qu'il y en avait une mais je ne la trouve pas. Je pense qu'une chat box permettrai d'entretenir un peu mieux l'ambiance ainsi que l'évolution des membres.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
N3R0H




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pas besoin de me chercher, c'est moi qui te trouvera ;)

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:02

Je suis tout nouveau, mais c'est une super idée ! 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:20

Déjà proposé, déjà refusé ! hap
Revenir en haut Aller en bas
N3R0H




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pas besoin de me chercher, c'est moi qui te trouvera ;)

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:28

Pourquoi refusé ? C'est pourtant une super idée Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Weev

Weev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Antarktic oui-oui

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:38

J'ai lu le topic et cette idée a été refusée, de une parce qu'apparement ça ne sert à rien, ce qui est totalement faux, et de deux parce que ça inciterai les insultes et autres propos discriminants... Beh moi, je suis pas du tout de cet avis, alors j'aimerai qu'on en débatte encore une fois, pour qu'on puisse développer un peu plus le problème en argumentant un peu plus nos idées. Le fait que vous parliez d'inciter les propos violent me dérange car c'est un préjugé complétement idiot, car si il y'a des insultes sur un forum, il y'en aura aussi sur la chat box, c'est pour cela qu'il faudra aussi instaurer un réglement pour celle ci. De plus, si il y'a des insultes, cela ne vient pas du forum et donc de la "Chat box" en question, mais seulement de la maturité des personnes qui y sont inscrit. Sur les autres topics, on a vu que les points négatifs que la Chat Box peut engendrer, cependant le véritable point fort d'une chat box et que contrairement aux MP, c'est une discussion globale qui se ferai entre tout les Pivoteurs, ceux qui permettrai au forum de ce développer (redévelopper) plus facilement en montrant notre bonne humeur et notre enthousiasme à tous les nouveaux, et leur permettre une bonne évolution dans notre communauté. Alors moi je dis, sujet à revoir.

Désolé pour les fautes, mais l'important n'est pas là. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:51

Je comprends que tu veux débattre là dessus, mais ça nous ménera à rien dans tout les cas. Je suis qu'un modérateur et j'ai pas de droit dans l'administration.

Si tu veux débattre, attend le retour d'un Admin mais je doute qu'il acceptera ta suggestion. noel
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:55

OUi, je suis en accord avec Weev, sur un forum (pour une alliance Ogame) que j'avais créé et qui à eu son heure de gloire (RIP Zombie )
j'ai reçu la demande d'une chat box, et j'ai réagit un peu comme vous mais j'ai fais un court essai, et résultat, seul quelques membres se sont aperçu de son existence. J'ai mis un message dans les news du forum et juste après, les discussion pour les négociation du commerce (par exemple) ont débutés...
On a eu comme seul problème, 2-3 insultes par les ennemis de l'alliance qui ont vu leur compte disparaître et si un membre venait a insulter un autre membre, il y avait un bannissement temporaire de prévu comme sanction...

Et puis, juste comme ça...je pense que l'argument des insultes racistes ne tient pas pas...je ne pense pas que que d'afficher son origine, sa religion ou tout autre point pouvant causé une polémique, soit obligatoire sur le forum...

EDIT : (désolé Sd' mais t'as publié pendant que je tapais...)
Revenir en haut Aller en bas
Weev

Weev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Antarktic oui-oui

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:05

Une lueur d'espoir reste dans mon coeur pour remettre à vie ce forum ! Ange
Plus sérieusement, sD' je vais attendre l'administration pour débattre avec eux(lui), car j'y tiens vraiment, c'est une très bonne façon de redonner vie à PL. Et puis au point où on en est... :(
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:08

Weev a écrit:
Une lueur d'espoir reste dans mon coeur pour remettre à vie ce forum !

Oui, faut se battre ! MDR
Comment tu vas faire pour réveillé les admins ?
(J'ai bien une petite idée mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Weev

Weev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Antarktic oui-oui

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:00

C'est pas à moi de les réveiller, c'est à eux :)
Revenir en haut Aller en bas
N3R0H




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pas besoin de me chercher, c'est moi qui te trouvera ;)

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:12

Moi j'suis de votre côté les gars MDR ! Je suis totalement pour la chatbox car elle ne peut apporter plus de mauvais que de bons points. En plus, elle améliorera grandement la relation entre les pivoteurs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Weev

Weev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Antarktic oui-oui

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptySam 19 Mai 2012 - 2:55

Faudrait-il encore que l'administration ce préoccupe de ce topic :) Je pense que c'est une très bonne idée et qu'à l'heure d'aujourd'hui (2h55 du matin Clown ) ça ne peut être que bénéfique pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wearn
Retraité
Wearn


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptySam 19 Mai 2012 - 19:30

En effet vu l'état actuel du forum, les admin sont des vieux dragons endormis qu'il incombe à vous de réveiller, m'enfin gare à leur colère ><
J'ai trop lu Eragon moi

Bon en effet je me rappel vaguement d'un précédent débat. Cette proposition as déjà été faite de nombreuse fois, et refusée à chaque tentative.
Les raisons évoquées étaient il me semble la difficulté de gérer le système étant donné la population sur le forum: soit on ne s'entend plus parler, soit se sont toujours les mêmes qui l'utilisent... Et les insultes évoquées.

Pour ma part je pense que tout est bon pour relever le forum, si il est possible de créer une chat-box, il est d'autant plus simple de la fermer donc nous ne risquons pas grand chose.
J'ai l'impression que les admins ayant grandi avec le forum, que les nouveaux venus sont des... c'est mon avis... "petits turbulents pas très doué", et je le dit sans mauvaise intention, c'est juste se que je constate. Donc viendrais de là peut-être la conviction que nous ne mettrons pas longtemps avant de pourrir la chat-box. D'un autre côté ils ont un bien plus grande expérience du forum.
Sur ce point d'ailleurs, je suis familier de plusieurs site avec un nombre de membres actifs comparable: avec aucun problème sur leur box. Seul le brassage est plus important sur PL.

Ma seul objection est "est se que ça serais vraiment utile ?"
Car à part des annonces d'anim (/!\ il y a un topic pour ça), des "salut il y a qqn ?", j'espère que les dialogues auraient vraiment lieux.

Bon au cas où ça se fasse sachez qu'il faudras imposer des règles, à commencer par aucune insulte, pas de spam, pas de trolls et pas de sujets 18+, sinon je me ferais un plaisir de punir les contrevenants :E

Peut être qu'il faudrait instaurer des permissions ou limitation en fonction du rang ou de l'ancienneté ou des récompenses reçues... À voir, mais globalement je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Weev

Weev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Antarktic oui-oui

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:23

Hihi Joker Wearn a sombré du coté obscure de la Force King Ju
Cependamenciellement (très jolie mot, n'est ce point?), il faut vraiment arrêté avec les préjugé du genre sur un forum où il y'a une chatbox c'est le bordel. Sachant que la communauté active du forum est à l'heure d'aujourd'hui (11:25 AM Clown) très faible, la chat box ne peux qu’améliorer l'ambiance et la bonne relevé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:45

Un Dragon Vega sauvage apparait !

NON !!!!

Dragon Vega s'enfuit...


Plus sérieusement, maintenat j'ai plus vraiment d'avis, je sais juste qu'à 5-6 membres c'est sympa, plus ça meurt ou dégènere vite.

Enfin bon, m'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:48

Mince, j'ai oublié mes Pokéballs. Triste

hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:50

Sd' a écrit:
Mince, j'ai oublié mes Pokéballs. Triste

hap

Toujours de l'humour Sd', content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyMer 20 Juin 2012 - 3:03

KOMEN AC!D VA TE GRONDER hap
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:40

J'ai survolé le topic et je comprend que certains aient envi d'avoir une chatbox, mais ce n'est pas réellement nécessaire. si vous voulez parler avec un membre, il y a les mp. Si vous voulez parler avec plusieurs membres, il y a msn, skype, des sites de chat où vous pouvez créer vos propres salon pl. Mais j'apprécie vraiment pas l'idées d'une chatbox sur un forum car croyez le ou pas, ça serait le bordel. Ça fait des années qu'on nous demande et on a toujours été d'accord au final pour dire non, et c'est pas à cause de ça que le forum à perdu son activité. Je pense d'ailleur que si on en avait eu une ça en aurait saoulé plus d'un. A chacun de trouvé son propre moyen pour parler avec les membres en dehors des topics, mais la chatbox n'est vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
poilodo
1 Avertissement
poilodo


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:54

C'est vrai qu'il a résond Chocks le MP, Skype et MSN sa remplace la chat box
Revenir en haut Aller en bas
TrollCobra

TrollCobra


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:40

En plus avec d'autre forum avec chat-box j'ai toujours des problèmes et sa finis mal... Je suis Contre la chat box
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:52

Lock -> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:52

Lock uniquement, faut que ça reste visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Chat Box !   [IMPORTANT] Chat Box ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Chat Box !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important]
» /!important! PLAITE
» Important
» Important
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: