MaxLR PROD's graph - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MaxLR PROD's graph

Aller en bas 
+12
MadKixs
Ubunix
KouKoal
Devil_bill
Halodead38
Griffer
Tom
TrollCobra
Haider
Weev
poilodo
MaxLR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:12

Rappel du premier message :

Salut, je poste tous mes graphs ici, fais toi plaisir et commentes. MDR
Petite précision, je ne passe pas mon temps à faire des images, donc...voilà...

Fais plaisir à tes yeux et admire ma galerie ! noel


New !


MaxLR PROD's graph - Page 5 20070801


photos:


Toutes les vidéos:


Dernière édition par MaxLR le Jeu 25 Oct 2012 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:31

Oui, je vais continuer d'y réfléchir...du rétro futurisme ? Mélanger des élément hauts en couleurs et d'autres non ? Bouche méca ? (j'écris ce qui me passe dans le tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Ragne

Ragne


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:10

Pour ma part, 2020 je trouve ça trop proche pour sombrer dans le steampunk, je verrais plus une air de communication totale, hologrammes, matière de lumière, monde changeant sur envie (genre la vieille pub pour un auto ou le mec tirait sa terrasse sur envie). Le steampunk indique une migration des conscience, un retour au technologie industrielles au détriment de l'évolution de l'ordinateur de ces 20 dernières années.
Pour 2020, je vois bien un monde semblable, mais avec des débuts d’androïdes, des immeubles semi-matérielles, quelques hologrammes, des voitures qui lévitent, mais aussi, une surreprésentation de la publicité, et l'exacerbation de l'esprit actuelle, à savoir vivre par procuration par internet et sans prendre le temps de vivre.
Donc en background, des gens surexcités, une atmosphère saturés de communications, je verrais bien aussi un mec qui se drogue aux anti-dépresseurs, une petite référence à Asimov (3 lois -enfin 4 et la loi 0- de la robotique), peut être aussi un rejet de la culture qui émerge déjà aujourd'hui (un autodafé?// référence à Fahrenheit 451). Et un mec (ou une dame, ne soyons pas sexiste) qui s'évade dans la musique et souris dans la morosité ambiante.

Je me suis peut être emporté, mais comme j'arrive plus à écrire en ce moment (foutu page blanche) je sature d'idées, autant que ça profite à d'autres. Si besoin est, je suis là =D

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:18

Tu te donnes du mal Ragne, ça me touche, mais ça ne va pas tellement avec la musique...

J'me répete mais Tron/steampunk (plus tron) j'pense ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:34

Ahah, j'ai oublié de poster ça :
MaxLR PROD's graph - Page 5 946568_542920355743746_490364283_n
En fait, je fais le rendu final ce soir, si quelqu'qu'un veut une exclu, je posterai une image en plus car y'a pas mal de changements et j'ai du utiliser flash pour des textes...
Revenir en haut Aller en bas
Lokio

Lokio


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2013

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:08

T'es un pro max , j'ai rien à dire je m'y connait pas vraiment c'est super ta un gros niveau continue comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:39

Ah, merci ^^"

Et euuuh...j'ai fini l'animation et le rendu :


Je suis actuellement sur le deuxième épisode de MC'ed Videos avec le Nyan Cat.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCobra

TrollCobra


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:03

C'est très bow, mais juste comme ça tu prends des commandes graph's ?
Pour mon serveur minecraft... TomTeg est sponsor et donc voilà, faudrait un jolie logo et donc je recrute.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:50

Et voilà, je vous disais hier que je bossais sur le deuxième MC'ed video, et le voici : https://www.youtube.com/watch?v=I-dtLqtxSV8


Voilà voilà, vous en pensez quoi ? hap 
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:57

Actuellement, je modifie et assemble des morceaux de rigs existants pour en créer un qui me convienne :


Je ferai prochainement un nouveau speed-art.

EDIT : Je sais pas si vous aimé, j'vais p't-être arrêter de poster ici...mais voilà mon dernier speed-art :
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:32

Qu'est-ce qu'un rig test, exactement ? En tout cas j'ai pas mal apprécié la façon de bouger du rideau, on sentirait presque la douceur du tissu...

Quelques fautes en anglais cependant, j'espère qu'une petite correction ne te dérange pas :

-"Reel" ---> "Real"
-"Find out this" ---> La structure de la phrase n'est pas correcte, il aurait fallu dire "find this out". De plus, "find out" veut dire "découvrir", mais pas forcément dans le sens "découvrez d'autres vidéos", par exemple. Ce serait plutôt "découvrir avec surprise". Je te conseille l'expression "check this out" ("allez voir ça").

Voilà pour les petites coquilles (faudrait qu'un certain bilingue confirme).




Je trouve le speed-art très réussi mais il comporte un défaut majeur : le rendu final est trop sombre (à mon goût, du moins). Je n'arrive pas à bien distinguer le sang. M'enfin c'était très intéressant de t'entendre commenter ça, d'autant plus que le tout était servi avec de la bonne musique (d'ailleurs, j'ai peut-être raté les noms des musiques dans la vidéo mais j'aurais bien aimé avoir les liens).

Concernant ta demande de musique, je ne peux malheureusement pas me proposer puisque je ne compose pas, mais je peux encore te conseiller quelques artistes. Le groupe Pianochocolate, par exemple, fait des musiques qui invitent au rêve, au voyage, et qui selon moi conviendraient parfaitement à un speed-art. On peut facilement trouver leurs albums sur Jamendo. Ils publient sous licence Creative Commons, donc tu peux utiliser leurs musiques tant que tu respectes les conditions. J'aime particulièrement "Whisper" de leur album "Aquarelle" et "New Day" de leur album "Time to meet".

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:47

Merci pour les corrections, j'avais vu trop tard pour "reel", mais il faut que j'arrête de fréquenter google trad'. Merci pour ça déjà :)

Pour la musique, je cherche plus des inconnus, pour une sorte d'entraident, qu'ils sentent que leur travail est apprécié, et ça peut les faire connaître (on sait jamais, je rêve peut-être trop ^^')

Pour ta requête, je n'ai pas donner le lien de la musique car elle est d'office sur le logiciel de montage, mais voilà le titre : "Bare Knuckels" (j'en sais pas plus)

Le rendu est trop sombre, je m'en suis aperçu et la prochaine fois, il y aura plus de luminosité, c'est promis !

Et merci encore de ton commentaire hap 
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:30

Les updates du sujet se font rares car son intérêt baisse...
MAIS voici une vidéo dont je suis plutôt fier :

Donc, il FAUT la regarder hap 

Voici la troisième édition de Minecraft'ed videos :



Et enfin, (juste un lien parce que j'ai fait une mauvaise manip' dans le sujet "anim' du net") un let's animate : https://www.youtube.com/watch?v=7vR3dFp6WGQ


Et pour répondre à Ubu' (dont je navet lol pas vu la question) : Un rig est (pour moi en tout cas) un mesh qui est déformable et animable grâce à une armature.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:31

Je m'étais dis que je posterai plus ici sauf en cas de gros projet...et...si je poste, c'est...parce que je viens de finir un gros projet hap  (obviously)
Je ferai un article complet pour expliquer ce que c'est un peu plus tard, mais en gros, c'est un clip de parody :D


Donc voilà, je l'ai posté y'a moins de 24H et y'a plus de 150 vues, donc je suis content hap 

Des avis ? Remarques ? Déodorants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaxLR PROD's graph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxLR PROD's graph   MaxLR PROD's graph - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxLR PROD's graph
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .stk by Maxlr
» Maxlr fait de la DDD
» Animations by Maxlr → [REPRISE]
» [présentation] Maxlr PROD
» Pivot en français amélioré par MaxLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: