Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! Emptytransformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
Creative And Gamers Land est le forum dont je suis le créateur qui a pour but de donner de l'aide (tutos), ainsi que des bases (ressources) à tout ceux qui veulent s'initier à la création du jeu vidéo !

Cela est bien sûr gratuit ! La plupart des logiciels que nous utilisons le sont également, rien à craindre ! Clin D\'oeil

pas besoin d'apprendre à programmer ! Bave

Tout le monde peut créer son jeu :
-Les débutants qui ne savent pas du tout commment faire et qui n'ont jamais programmé !

-les programmeurs, graphistes, et animateurs (bien sûr !) !


tout le monde peut aller voir le tuto qui en permet de transformer ces pivots en jeu vidéo:
voici le lien ici: cliquez ici


N'attendez plus, inscrivez vous !!Cliquez ici

ps: nous posédons une chaine You Tube que nous allons bientôt développé, et une Webradio serait envisageable !

Dernière édition par tancfire le Mer 26 Oct 2011 - 16:35, édité 1 fois

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
En faite tu fais de la pub pour que ton forum ne meurt pas n'est-ce pas ?
Ma foie, je suis entrain de regarder un long tuto créé par Sword et ça m'a l'air pas mal.

J'ai juste 2 petites questions.
1. Construct est-il gratuit ?
2. Si oui, tu pourrais me passer le lien de téléchargement s'il te plait ?

Quelques points négatifs sont à noter, tel que le nombre de membres ou encore les parties inactives.
Mais il y a aussi quelques bons points.

Je vais continuer la visite et tester la fonctionnalité des tutos etc...

Sinon d'ici là réponds à mes deux questions s'il te plait :P

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
M@R est inscrit là-bas depuis un bail, jerry.
'Fin sinon c'est pas top que tu revienne ici juste pour ton forum. hap

Ouep' je confirme !

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
Pas faux, mais comme j'ai pas encore sorti de nouvelles anim' et que le fofo était plutôt en danger ....

sinon, construct est gratuit Bave , mais le lien est dans la section "nouveaux logiciels".

Je te le file comme même Clin D\'oeil : clique ici


à noter que scirra construct 2 est sorti, mais je ne l'ai pas encore téléchargé, et je ne sais pas si il va marché sur l'ordi du cyber club, car j'ai été privé d'ordi pour l'éternité ! Dieu


j'ai ma vie ....

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
Désolé pour le double-post, mais c'est pour annoncer que j'ai déjà terminé le tuto pour faire de son pivot un jeu vidéo !!!

voici le lien ici: cliquez ici

j'en profite pour demander si je pouvait poster ce tuto sur pivot-land, puisqu'il y a bien une partie avec pivot, mais il y a également une partie où il faut utiliser un autre logiciel ... Gêné

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
J'irais voir :)
Par contre tu as écrit '' pivot stick figure animation ''mais c'est'' pivot stick figure animator '' ^___^

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
Wi, j'aime bien le tuto ;D
Mais je pige pas le truc de "le transformer en jeu" Dieu

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
Blackwing a écrit:
Wi, j'aime bien le tuto ;D
Mais je pige pas le truc de "le transformer en jeu" Dieu
C'est parce que sa le transforme pas. Pivot sert juste à produire les images pour le jeu.
Mais en aucun cas, il est essentiel de l'utiliser pour créer un jeu avec ce logiciel.

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
Ah, donc on pourrait très bien utiliser Flash Player ou bien Photoshop pour le jeu, c'est ça?

Oui c'est bien ça!
Il a juste fait une publicité mensongère (en quelques sortes) pour nous attirer.
hap

descriptiontransformer votre pivot en jeu !!! EmptyRe: transformer votre pivot en jeu !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum