Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème d' uprgade?

+5
Neon
Tom
Mr.Vega
Blackwing
LoLiLoL
9 participants

descriptionProblème d' uprgade? EmptyProblème d' uprgade?

more_horiz
/!\Avant toutes choses, je tient a préciser que le but de ce topic n' est ni d' insulter qui que ce soit, ni de remettre en cause les animations de membres ou l' administration du forum. Que ce soit bien clair, je ne souhaite pas vous rabaisser, ni vous insulter, donc ne prenez aucun de mes propos comme une injure à propos de votre travail, quel-qu' il soit. /!\

Bon, je vais de ce pas me pencher vers le vif du sujet. J' ai remarquer, en me baladant dans le topic des néo, ainsi que celui des deb' que certaine animation de néophytes méritaient, pour moi, amplement le up'. Ca ma surtout frapper en voyant cette animation:

Problème d' uprgade? 1313399486561

C' est propre, fluide, la gravité est plutôt bien gérée, et il n' y a qu' une seule saccade frappante, au moment de la réception. L' effet n' est pas de lui, mais c' est pas indispensable pour upper.

Maintenant, l' anim' grâce à la quelle j' ai upper:

Problème d' uprgade? Debutduel

Tu voit la différence? Y' a des saccades, c' est moins fluide... en bref, moins joli. Mais pour Warx, c' est du deb'.

C' est pas le seul exemple que j' ai sous la main.

Problème d' uprgade? Om41d90

La y' a vraiment rien a dire, c' est du deb', en plein dedans. Les bases sont clairement assimilée, le type anim' même mieux que moi.

Problème d' uprgade? 1307037963

Désoler pour la taille. C' est pas moche, mais c' est clairement moins beau que l' anim' au dessus. (Encore une fois, je n' insulte pas celui qui à fait cette animation.) Il reste des saccades, l' easing est moins bien géré ce qui rend le tout moins fluide.

V' voyez ce que je veut dire?

Alors si ceux qui on le pouvoir d' upper en son conscient, et n' up pas car ils estiment que les animation qui, pour moi, ont clairement le niveau deb', ne l' ont pas, alors je ne contredirai personne, et ce topic ne sers à rien, vous avez plus qu' a le locker. Mais sinon, vous avez clairement un problème de staff, et il serait temps de recruter de nouveaux Upgradeurs. Parce que a la place de certains néophytes, j' aimerais pas pourire dans un rang poubelle en savant pertinament que j' ai les capacités requises pour upgrader deb'. D' ailleurs, ca me découragerais plus qu' autre chose.

Voilà, c' tout. Sur ce, bonne continuation.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Je trouve ce topic plutôt bien, mais je pense que ton anim' valait le Déb' avant, parce que (je pense que tu l'a remarqué) le jugement est un peu plus strict qu'avant, si tu vois ce que je veux dire.
C'est vrai que je verrais bien Ragg en Dèb' hap , mais on verra l'avis des autres ;)

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Firefox a écrit:
- Fluidité acceptable
- Physique un minimum raisonnable
- Raideur diminuée au possible
- Actions relativement cohérentes


Voici les critères dictée par le fondateur du forum nécessaires afin d' upper.

Toutes les vidéo que j' ai citées possèdent ces critères. J' veut bien que ce soit plus strict, mais faut pas abuser.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
J'suis d'ton avis, mais je veux pas non plus dire qu'on abuse!
Concernant les critères de Fayeurfokse, ils sont un peu... Comment dire... vieux, anciens, pas modernes quoi! hap

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Oui, enfin on parle du rang débutant, hein. Moi, j' ai toujours cru qu' a partir du moment ou ont assimile les bases, le rang néophyte, on l' oublie.

Problème d' uprgade? 1313399486561

Là, les bases, tu les a. C' est tristes de ne pas passer deb' avec ça, dans le sens ou ca peut décourager de ce donner a fond pour sortir une animation de qualité, et de rien recevoir en retour. Surtout si c' est parce que personne n' est disponible pour s' occuper du poste de upgradeur. (J' ai pas dit que c' était le cas, mais que ça en avait l' air)

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Eh bien on a pas vraiment d'upgradeur actif...
Et on NE FERA PAS de recrutement... On en a pas discuté mais je mettrai un véto si on abordai la question. Ca c'était juste pour pas qu'il y ai de demande.

Deuxièmement, perso je trouve très bien que le niveau d'up remonte un peu...
J'en ai longuement discuté y'a un bout de temps...bref.
A part le cas de ragg c'est pas très urgent pour l'instant je trouve...On va voir ça.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Si tu trouve que celle de Blackwing, c' pas du deb', bah il a beaucoup augmenter , le niveau. M' enfin bon.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Pour le message d'en dessous.
*EDITE*


Dernière édition par TomTeg le Mar 27 Sep 2011 - 18:02, édité 1 fois

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Vega a été clair a ce sujet, pas de recrutement. En faite, le but de ce topic, c' était plus de savoir si les admins étaient conscient du fait qu' il y ai des débutant potentiels capables d' upper.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
ce que je pense que tu ne comprends pas, c' est que le niveau d' animation a vraiment évolué depuis ton départ, certains dèb' d' aujourd'hui aurais valu inter', si ils était venu 2 ans auparavant...

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
N'oubliez pas que les Upgradeurs vous régule en fonction de votre niveau et non d'une et même seule animation.

Et puis celle de tout en bas, c'est une reprise d'Haider ou Ether je sais plus donc bon. hap

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Eh bien ..

Perso, je suis entièrement d'accord avec LoLiLoL sur tout les points mais personne n'avait osé le dire clairement hap

Je dirais qu'il y'a effectivement un manque d'upgradeur compétent a PL et c'est ce qui bloque un peu la situation.

Mais perso entre blackwing, ragg, kansas, ubunix, farfox ça promet coté upgrades ! 0_0

Seul Daft, et Sd' peuvent gérer cette situation, le destin de PL est donc entre leurs mains hap
J'ai pas de droit sur la section Animation. hap

IL UPGRADE OU IL UPGRADE PAS hap

On a changé les conditions d'upgrade, alors voggle.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Trikeur a écrit:
Seul Daft, et Sd' peuvent gérer cette situation, le destin de PL est donc entre leurs mains hap
J'ai pas de droit sur la section Animation. hap


Alors y' a que Sd' qui a le pouvoir d' upper?
Sd': Non que Daft et AC!D.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Quand t'as une anim de déb, tu dois être capable d'en ressortir d'autres, et pas faire "ouais, je suis roxxor sur cette animation, parce que je me suis donné à fond, mais pas sur les suivantes, car j'ai la flemme."
NON !
Tu dois avoir un niveau ! Et pas une anim !

Pour Ether, encore une fois, j'ai pas été l'instigateur de cette upgrade, mais ça compte quand même, puisque nous ne downgradons qu'en cas exceptionnels.
ET LES ANCIENS DEBS NE COMPTENT PAS !

J'en ai ma claque de ce sujet, je locke par ras-le-bol.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
Juste pour y revenir rapidement, sache qu'une anim' qui vaut le dèb' c'est... une animation de Kansas !
Blackwing est pas loin, Ragg non plus mais pour moi la physique n'est pas si bien dans l'anim' de black wing ^^'
Ça fait longtemps que tu n'es pas revenus, eh bien sache que le forum évolue.

Je Re-Lock.

descriptionProblème d' uprgade? EmptyRe: Problème d' uprgade?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum