Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionPour rester en contact tout le temps EmptyPour rester en contact tout le temps

more_horiz
Oui, Oui, c' est moi farfox, aujourd'hui je suis venu vous proposer un moyen simple et efficace pour pouvoir rester en contact le plus souvent possible!
Nous pourrions créer un serveur mumble?
Voici le lien de telechargement
http://mumble.sourceforge.net/

si c' est d'accord, je m' occuperais de créer un serveur.

descriptionPour rester en contact tout le temps EmptyRe: Pour rester en contact tout le temps

more_horiz
Ou une chatbox sur le forum, ça a déjà était proposer et refuser si je m'en souviens bien.

descriptionPour rester en contact tout le temps EmptyRe: Pour rester en contact tout le temps

more_horiz
hect-lika a écrit:
Ou une chatbox sur le forum, ça a déjà était proposer et refuser si je m'en souviens bien.

Proposé 100 fois, refusé 100 fois.
Si tu veux rester en contact, tu mets ton adresse mail/MSN/compte Skype/site Web a disposition, ou tu communiques par MP. Je ne veux pas sponsoriser un quelconque moyen comme ça, alors propose aux gens avec qui tu veux parler de ce rejoindre sur ce log.

Voila

descriptionPour rester en contact tout le temps EmptyRe: Pour rester en contact tout le temps

more_horiz
J'ai juste envie de dire c'est comme le chat IRC, vous pouvez parfaitement le faire mais on viendra pas gérer le boudin et ça doit pas entacher la bonne ambiance de PL.

descriptionPour rester en contact tout le temps EmptyRe: Pour rester en contact tout le temps

more_horiz
'Faudrait limite créer un topic où on expliquerais que tout ce qui est lié au chatbox, ou qui y ressemble sera refusé. hap

descriptionPour rester en contact tout le temps EmptyRe: Pour rester en contact tout le temps

more_horiz
Lock + poubelle non ?

descriptionPour rester en contact tout le temps EmptyRe: Pour rester en contact tout le temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum