Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Vos screens Pivot-Landais

+26
MaxLR
Halodead38
Ubunix
superpivot
CowboyLS
KouKoal
amine80kaki
Antoine
S.Miling
Ether
Chocks
Griffer
SkeleMick
Haider
plutonium
Kansas
Blackwing
Tom
Stup'
Mr.Vega
Sd'
AC!D
Daft
redou95100
Neon
Trikeur
30 participants

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyVos screens Pivot-Landais

more_horiz
Rappel du premier message :

Postez ici vos screens du moment !

Perplexe ?
C'est simple quand vous voyez une fote d'ortograffe dans un jeu, une pub, une application ou autres (sur PC évidemment) vous prenez un screen (Impécr Syst sur le clavier) et le postez ici histoire de rigoler un peu.

Pour exemple je donne ça, ça vaut pas grand chose mais sur le moment j'ai que ça alors bon :

Spoiler :

Ce screen vise Obisam qui est connecté sur PL, j'avais aussi L'ordinateur de connecté juste hier ou avant-hier mais j'ai perdu l'image T_T rien de vraiment incroyable malheureusement j'ai que ça sous la main pas de perle rare pour le moment >.<

Tout ça sur une idée originale de Warx/Sogeking

Farfox pourra par exemple poster ses prouesses minecraftiennes !

Petit conseil :

Les meilleurs screens sont les pubs du net qui offrent souvent des fotes d'ortograffes ou autres !

Bonne chasse !

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Hé, salut c'est je suis Nutela un ex-admin', mais mon compte est mort apparement donc j'me suis fait un double, m'en voulez pas ? ^^
Vous allez bien ? Il reste des gens que je connais ici ?
Il reste un admin' ici ?
Un modo ?
Un membre ? :P

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
C'est pas que je sois suspicieux, mais t'as des preuves ? hap

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Personellement , je le crois.
J'ai vu ses anciens post , ça date de ..... Mathuzalem quoi hap.
Ben rebienvennue.
Mais va faire un post de présentation au moins pour dire que t'es revenu.

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Moi je crois que tu me connais ... Mais j'suis pas sur ^^'

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Aucune preuve xD
et j'vois pas comment je pourrais faire ^^
J'peux toujours vous raconter ma vie ici pour vous le prouver mais en même temps j'viens juste prendre des nouvelles donc bon, j'vais pas vraiment m'acharner non plus.

Donc non je vais pas aller faire un post de présentation, au pire il reste toujours le mien au nom de Nutela certainement. Je compte pas redevenir un membre actif, juste voir si vous allez bien.
Alors ? ça va ? :D

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Aucun membre du staff (sauf un peut Sd' et occasionnellement Chocks) ne se connecte depuis une semaine pour te répondre.

Sinon ouep sa va. On a quelques bons animateurs comme Griffer ou Ubu' qui nous aide...
Pivot Flash est passé qu'a quelques semaines (ou mois...)
Tu foutais quoi toi? hap

Dernière édition par TomTeg le Sam 10 Nov 2012 - 18:45, édité 1 fois

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Moi je le crois c'est bien nut mais pourquoi tu t'es recréé un conte alors que tu peux te connecter :mrgreen:

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Je le pouvais pas au début, désolé ^^

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 7 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum