Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAnti bug EmptyAnti bug

more_horiz
Bonjour j'ai rencontrer un certain bug:j'ai ouvert mon anim et plein de message d'erreur exactement identique les uns comme les autres aparaissait sans arret en continu mais je ne pouvais pas lire ce qui avait écrit et il m'empèchai de faire quoi que se soit je ne pouvait rien éteindre...et grace au génie de mon frere j'ai réussi a m'en sortir il suffit de maintenir alt et f4 Ange (rapel alt+F4 éteind la pâge en les maintenant donc il éteind les message un par un a la vitesse de la lumiere :3 jusqua éteindre pivot)
voila comme ca si vous rencontrez se bug vous saurez comment vous en sortir Uh ?

descriptionAnti bug EmptyRe: Anti bug

more_horiz
Ou Ctrl-Alt-Suppr et quitter Pivot
Ou éteindre son ordi
Ou appuyer sur Entree longtemps.
T'as 1000 solutions.

descriptionAnti bug EmptyRe: Anti bug

more_horiz
éteindre son ordi en force c'est tres mauvais Gêné mais c'est vrai que ya pas mal de solution n_n\'

descriptionAnti bug EmptyRe: Anti bug

more_horiz
0u au pire t'attends que Pivot se ferme automatiquement tout seul a force de bugger hap

descriptionAnti bug EmptyRe: Anti bug

more_horiz
Zantensor a écrit:
éteindre son ordi en force c'est tres mauvais Gêné mais c'est vrai que ya pas mal de solution n_n\'


Le retour du mythe urbain : Tatsaaaam !

En fait c'est mauvais que si t'est en train de faire des opérations qui modifient des paramètres de ton pc même, mais genre des trucs très important, pas des trucs de Pivot...
Et aussi tu perds tout ce que t'as pas sauvegardé.


Mr Courant-d'air à la rescousse !!!

descriptionAnti bug EmptyRe: Anti bug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum