Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionfighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!) Emptyfighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!)

more_horiz
salut a tous!

le sujet de ce message est de créer une collab' type"fight/aventure"avec les sticks désirés.
effets de décor au choix (le décore aussi est au choix).
le nombre de frame mini par personne est 80 quelque soit le nombre de participants.
chacun fais de son coté l'animation avec signature obligatoire(comme ça on sait qui remercier!).
nombre de frame maxi par personne varie de 250 a 500 selon le nombre de participants(hé oui c'est une grosse collab'!!)
animez en vitesse 15 minimum, avec les dimensions 750/450.
participants:
-allan512
-killianlemec
-
-
-
-
-
monteur:
allan512

résumé des restrictions(pour ceux qui n'aime pas lire beaucoup):
-décore au choix
-frames mini 80
-frames maxi de 250 a 500 selon le nombre de participants(ne vous inquiétez pas je préciserai!!)
-vitesse 15 minimum
-dimensions 750/450
-sticks au choix
-signature obligatoire

pour les participants envoyez moi votre piv terminé en mp.
si vous voulez plus de précision je vous donnerai mon adresse msn.

allez viens je recrute! de préférence de nouveau à intermédiaire.les experts et élite peuvent si il veulent!!

laser beam fortement conseillé!

Dernière édition par allan512 le Mar 26 Juil 2011 - 19:11, édité 1 fois

descriptionfighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!) Emptyre

more_horiz
je m’inscris

descriptionfighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!) EmptyRe: fighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!)

more_horiz
Je pourrais arbitrer ?

descriptionfighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!) EmptyRe: fighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!)

more_horiz
Squalls207 a écrit:
Je pourrais arbitrer ?
L'auteur s'en charge. :3

descriptionfighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!) EmptyRe: fighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!)

more_horiz
Ah Oukay ^^

descriptionfighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!) EmptyRe: fighting collab'( combats de stick tout effets autorisé!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum