Le Refuge des Âmes perdues. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Refuge des Âmes perdues.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Refuge des Âmes perdues. Empty
MessageSujet: Le Refuge des Âmes perdues.   Le Refuge des Âmes perdues. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:29

Voila mon histoire que je poste, déjà deux chapitres d' un coup.Oui je l' avais écrit avant de la poster...
Chapitre 1: La renaissance.
Spoiler:

chapitre 2: L' incendie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

Le Refuge des Âmes perdues. Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge des Âmes perdues.   Le Refuge des Âmes perdues. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:30

Énormément de fautes, ça donne vraiment pas envie de lire.
M'enfin, j'ai lu.
Y a autre chose qui me gène:
Ca se passe beaucoup trop vite, il n'y a pas de description, par exemple le combat entre Mijo et Tom dure sur 2 lignes.
Commence déjà par corriger tout ça et ce sera déjà mieux.
Y a de l'idée hap !
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Le Refuge des Âmes perdues. Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge des Âmes perdues.   Le Refuge des Âmes perdues. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:39

Vitesse lumière hap ! Je ne fais que répéter ce qu'a dit Daft, mais les actions s'enchaînent beaucoup trop rapidement. Si tu vas trop vite, sans description précise, ça embrouille le lecteur. Y a une incohérence dans les temps que tu utilises. Par exemple : "maintenant, il arriva" (ou quelque chose comme ça), si tu emploies le mot "maintenant", c'est presque obligatoirement du présent. D'ailleurs, à propos de présent, tu utilises souvent le présent de narration alors qu'il aurait fallu mettre ta phrase à un temps du passé. T'as de l'idée, une intrigue intéressante, le décor est déjà là, mais va falloir faire un remake si tu veux que ton histoire ait du succès ! Perso j'aime bien, j'attends la suite.

(Ce commentaire n'est pas négatif, j'ai essayé de le faire constructif pour t'aider à corriger tes défauts rédactionnels. Pense aussi à l'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Refuge des Âmes perdues. Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge des Âmes perdues.   Le Refuge des Âmes perdues. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:16

mince.mais alors aidez moi pour le chap. 3 pour qu' il soit mieux.comment ça "pas assez descriptif"? et moi, j' ai corrigé les fautes d' orthographe, il peut n' y avoir que des fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Refuge des Âmes perdues. Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge des Âmes perdues.   Le Refuge des Âmes perdues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge des Âmes perdues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [(Je cherche un Faucheur d'âmes...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Littérature / Musique-
Sauter vers: