Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionsection aide scolaire Emptysection aide scolaire

more_horiz
bon ben voila PL est une communautée ,et une communauté sa s'entraide donc je propose la creation d'une section aide scolaire:si quelqu'un a besion d'aide les autres membres penvent l'aider...c'est ca la solidaritée hap

descriptionsection aide scolaire EmptyRe: section aide scolaire

more_horiz
Je pense que ça peut se faire dans blabla mais créer une section pour, le staff sera jamais d'accord, toutes les sections tournent autour du thème pivot. Enfin c'est juste mon avis hap

descriptionsection aide scolaire EmptyRe: section aide scolaire

more_horiz
pensait a une sous section moi genre dans aide les admin font une sous section "scolaire"

descriptionsection aide scolaire EmptyRe: section aide scolaire

more_horiz
Bah, la partie "Les animations" est un peu fait pour ça. Donc je sais pas trop pourquoi on devrait rajouter cette section (ou sous-section). Si y a un membre qui a besoin d'aide il a qu'a le dire sur son topic.

descriptionsection aide scolaire EmptyRe: section aide scolaire

more_horiz
D'accord avec Twink.

descriptionsection aide scolaire EmptyRe: section aide scolaire

more_horiz
C'est un truc qui se fait souvent, sans qu'il y ai eu de section spécial pour ça. Comme l'a dit Twink, si un membre veut en aider un autre il n'a qu'à l'aider sur son topic, ou par mp, ou autre. C'est ce qui faisait la bonne ambiance à l'époque, quand tout le monde aidé tout le monde. mais là c'est pas une section qui va changer quelque chose, faut juste que les membres aient envie de s'entraider.

descriptionsection aide scolaire EmptyRe: section aide scolaire

more_horiz
vu comme sa...bon ba ok alor hap

descriptionsection aide scolaire EmptyRe: section aide scolaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum