une nouvelle vie - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle vie

Aller en bas 
+9
Mr.Vega
Sd'
Wearn
Ether
AC!D
Mrpivot34
thibskk
Haider
Neon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:07

Rappel du premier message :

Voila, le forum tombe en ruine, de plus en plus de membres partent...Il faut changer tout cela!!Mon idée aurai été de , comme dans le titre, refaire une nouvelle vie au forum!!mettre tout les topics d' anims inactif dans la poubelle ou gardé quelque uns et retrouver des nouveaux membres et le forum serai de plus en plus connu et nous aurons encore beaucoup plus de membres et le forum serait plus agréable!
Spoiler:
Pour cela, je fais une petition.AC!D et wearn etant les gradés les plus actifs, je demande leurs aide.
Cette petition est ici, je la remplirais au fur et à mesure des gens qui postent...
-Farfox
-thibskk
-Mrpivot34
-
-
-

merci de votre attention...


Dernière édition par farfox le Lun 25 Avr 2011 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:17

farfox a écrit:
Je te comprends.Cela doit être difficile de tout gérer seul.Mais du haut de mes 11ans, je ne peux vraiment rien faire pour gérer si ce n' est aider les nouveaux ou les néos..


Voila, tu peux et dois le faire, puisque tu es un membre.
Tu es un simple membre, et ton rôle est celui ci.


Je ne vais pas locker. Je veux lancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:21

d' accord mais je ne comprends pas tu dis ' lancer le debat ' ça veut dire quoi pour toi?
Ps : la moitié de mes messages sont des aides au nouveaus surtout jerem_82 qui est parti (je crois ) car ses anim's etait locké sur son ordi et ne pouvait pas les posté.

EDIT: non AC!D tu n' est pas le pire admin, tu est en comportement normal, tu fais tout pour que le forum continue a exister et tu peux devenir sévere se sera toujours juste...


Dernière édition par farfox le Lun 25 Avr 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:23

Chacun peut poster son avis et on peux le contredire, le soutenir ou alors compléter son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:26

d' accord j' aimerais tellement retrouver le forum comme avant, avant que je m' inscrive ou tout le monde etait joyeux et heureux.Si quelqu' un connais firefox dans la vraie vie, il faudrais lui dire de revenir!! :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:07

ben, si j'ai bien comprit la tonne de vieu message que j'ai lu firefox ne reviendra Plus Du Tout(casiment sur de sa) mais sinon Ac!d a raison il faut aider les autres membres ne pas penser qu'a son topic!

aller tous ensemble Alien on va ressusiter se forum! Alien

EDIT: et sinon on pourait toujour metre une carrote...genre 1 point PL par probleme réglé dans l'aide ou une connerie dans le genre (je trouve sa con mais parfois sa suffit a motiver les gens )
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:30

Bonne idée, faut voir si AC!D est d' accord...
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:39

Ahhh, non, les points PL, c'est pour les duel et les Mini Collab'.

Et sinon, c'est trop dur d'attribuer tous les points PL si on applique ça comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Wearn
Retraité
Wearn


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:42

JE NE VEUX PAS D'UN FORUM COMME AVANT !

Ma phrase d'accroche t'a scotchée, tu veux savoir pourquoi?

Bah le forum d'avant... s'était avant. Rien ne sert de vouloir revenir en arrière, se lamenter sur le passé c'est le meilleur moyen de stagner.
Firefox ne reviendra pas, de même que quantité de bon membres qui sont partis, et alors ?

On est là nous ! Et c'est ça qui compte, perso je trouve que notre situation est pas mal, je sens des affinités, il y a des petits délires, des topics de blabla sont ouverts...
Ne dites pas qu'il faudrait des membres imposant pour que tout aille mieux, car ils ont été avant vous des débutants, des noobs, ptet pour certains des kikoolols. Mais grâce à l'entraide et la persévérance ce forum est devenu le premier site français sur Pivot et en tête des résultats pour "pivot" dans google.

Donc du haut de 11 ou 111 ans on peux tous faire quelque chose pour que ça aille un peu mieux, même si ça nous semble peu. Ne serais-ce comme tu l'a dit d'aider les plus petits que sois, et passer saluer les autres.

Et sur ce point je rejoint les deux partis: ne comptez pas sur les modos, ou les vieux membres pour commenter, si vous voulez des comms c'est à vous de les chercher en allant chez les autres, mais il faut aussi leur faire comprendre que se n'est pas à sens unique.


AC!D peut être (excuse moi) une belle enflure par moment mais au moins il a le don pour secouer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:49

farfox a écrit:
mettre tout les topics d' anims inactif dans la poubelle ou gardé quelque uns
Il y a déjà l'archive pour ça! hap
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:15

Wearn a écrit:
JE NE VEUX PAS D'UN FORUM COMME AVANT !


Moi non plus.
Mais il faut au maximum essayer de retrouver l'ambiance que les anciens nous content. Il y a trop de différences entre PL aujourd'hui et PL hier pour que ce soit une copie carbone. Donc, on aura pas d'ancien forum. Un tout beau tout neuf.

Citation :
AC!D peut être (excuse moi) une belle enflure par moment mais au moins il a le don pour secouer les gens.

Je suis un petit idiot de bas niveau, et je le sais.
Mais mon franc parler a des avantages, comme tu le soulignes ;D


Et je signale que je ne voulais pas dire "Petit idiot de bas niveau", mais "con*nard", la censure m'en ayant empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:26

tien les admin non plus ne peuvent pas contourner la censure...intéréssant *note*

sinon je trouve que wearn a raison aller les gens on se sort les doits du cul et on va résurecter(nouveau mot\o/) se forum nous meme! Alien

et pour les comm voila un bon exemple:MOI(modeste,hein 8) )

a force de commenter sur les topic des autre j'ai récolté une 20aine de com sur la meme anim

une fois un type a dit

-ce que tu donne on te le rendra

eh ben c'est vrai faut juste etre patient Alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:55

POUET !

Pourquoi, mais pourquoi, quand je vois ce type de topic, il faut que je réponde ?

D'ailleurs pourquoi je parle moi, il doit y avoir genre... 5 membres qui me connaissent...
Mais bon...

En fait je poste plus, mais je suis toujours là, j'observe, je contemple, je regarde...
Et que voit-je ?

Pas grand chose.
Quelques membres, en dehors d'AC!D, Wearn, Sd45, restent plus longtemps que la moyenne, j'entends par là Ether, Haider (qui a l'air de partir), Mrpivot34, Daft...
J'en ai peut-être oublié 1-2, mais bon... 4 membres !! Youhou !!
Nan.

Les autres arrivent, repartent, remplacé vite fait bien fait par d'autres, qui arrivent, repartent, etc...
Et chaque mois ou deux mois, quasiment :

Un topic "Faut sauver PL !-style".

Attention, j'ai rien contre, comme disait C!D, faut lancer le débat, mais Bordel, le nombre de fois où il a été lancé et deux semaines après, a pu, disparu, envolé, comme certains membres qui disait vouloir faire repartir Pivot-Land sur le topic suscité.

Des projets, on en avait à la pelle, bon, répétitifs mais y'avait de l'enthousiasme à chaque fois, mais il disparaissait bien vite.
Y'avait une Gazette en prépa, ou qu'elle est passée ? Niet.

Alors a force de réflexion, j'ai compris. PL, c'est comme la paix. Constamment on fait des beaux projet pour la relancer, mais elle est très vite ruinée par l'homme, parce qu'on oublie tout ces beaux projets pour faire de l'argent. Sur PL on veut pas faire d'argent, mais on oublie quand même tout ces beaux projets, jusqu'à ce qu'ils repartent, puis qu'ils soient oubliés à nouveau, au rythme du
va-et-vient des membres...

J'ai compris. PL est condamné à un cycle infini d'enthousiasme et d'oubli, jusqu'à sa véritable fin, ou à l'apparition d'une génération VRAIMENT motivée pour la faire repartir une bonne fois pour toute.

J'ai de sérieux doute sur l'arrivée proche de ce nouveau départ, comme de cette fin. Mais si l'un des deux devait arriver, et bien tant mieux, car je suis personnellement lassé de ce cycle infernal.

Pardonnez mon pessimisme, c'est ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:05

Mr.Vega a écrit:
POUET !

Pourquoi, mais pourquoi, quand je vois ce type de topic, il faut que je réponde ?

D'ailleurs pourquoi je parle moi, il doit y avoir genre... 5 membres qui me connaissent...
Mais bon...

En fait je poste plus, mais je suis toujours là, j'observe, je contemple, je regarde...
Et que voit-je ?

Pas grand chose.
Quelques membres, en dehors d'AC!D, Wearn, Sd45, restent plus longtemps que la moyenne, j'entends par là Ether, Haider (qui a l'air de partir), Mrpivot34, Daft...
J'en ai peut-être oublié 1-2, mais bon... 4 membres !! Youhou !!
Nan.

Les autres arrivent, repartent, remplacé vite fait bien fait par d'autres, qui arrivent, repartent, etc...
Et chaque mois ou deux mois, quasiment :

Un topic "Faut sauver PL !-style".

Attention, j'ai rien contre, comme disait C!D, faut lancer le débat, mais Bordel, le nombre de fois où il a été lancé et deux semaines après, a pu, disparu, envolé, comme certains membres qui disait vouloir faire repartir Pivot-Land sur le topic suscité.

Des projets, on en avait à la pelle, bon, répétitifs mais y'avait de l'enthousiasme à chaque fois, mais il disparaissait bien vite.
Y'avait une Gazette en prépa, ou qu'elle est passée ? Niet.

Alors a force de réflexion, j'ai compris. PL, c'est comme la paix. Constamment on fait des beaux projet pour la relancer, mais elle est très vite ruinée par l'homme, parce qu'on oublie tout ces beaux projets pour faire de l'argent. Sur PL on veut pas faire d'argent, mais on oublie quand même tout ces beaux projets, jusqu'à ce qu'ils repartent, puis qu'ils soient oubliés à nouveau, au rythme du
va-et-vient des membres...

J'ai compris. PL est condamné à un cycle infini d'enthousiasme et d'oubli, jusqu'à sa véritable fin, ou à l'apparition d'une génération VRAIMENT motivée pour la faire repartir une bonne fois pour toute.

J'ai de sérieux doute sur l'arrivée proche de ce nouveau départ, comme de cette fin. Mais si l'un des deux devait arriver, et bien tant mieux, car je suis personnellement lassé de ce cycle infernal.

Pardonnez mon pessimisme, c'est ma nature.

Wow ça me rappelle un manga ton truc du cycle éternel XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:03

Tien vla Véga tu revient sur horde ou pas? Et sinon t'a raison pour les topic il faut sauver pl style j'en ai déjà vu 3 :roll: mais bon on y peut rien et je préfère voir ça que rien voir perso .Et sinon tu n'est d'ailleurs pas le seul a observer...j'ai vu plein d',"ancien"de pl passer et rester plusieurs heures sans rien dire...il nous regarde tous...silencieusement et franchement je trouve sa con:si vous êtes la dite au moins bonjour quoi ! Mais de toute façon aussi pessimiste soi son teste ça ne suffira pas a entamer mon obtimisme. (celui d'haider non plus appâtaient)bref voilà et désole pour la présentation je suis sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:59

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:45

Trop powerful le multi-compte, le meilleur moyen de jamais double-poster !

Bon alors on analyse la situation...


PL en ruine depuis super longtemps.
Plus aucun "ancien" qui passe sur le forum.
Les nouveaux qui ne savent pas se tenir.
LS qui fait de l'ombre.

Trop bien ce forum \o/


J'ai, en toute bonne fois, essayé de relancer ce forum.
J'ai été suivi par quelques personnes.
J'me suis absenté, à mon retour, pas grand chose, alors j'me suis barré.

Voilà pour mes explications, rien de plus.



C'est dommage, je vois pas mal de membres cools ici, comme quelques gros blaireaux (Je cite pas de nom, sinon Furax85 va pas être content)

Bon, j'suis pas là pour troller à l'origine.
J'vais donner mon avis, et voir vos réactions.

Déjà pour les rangs, seul celui de néo est actif, tout le monde se plaint de la trop grande difficulté d'upgrade.
Et la vie coule, personne ne s'en soucie. J'avais essayé de rabaisser le niveau, certains comme Vega me sont tombés dessus.
Seulement il va falloir comprendre qu'on peut pas faire grand chose d'autre.
Compter sur les anciens, ça sert à rien, ils sont (pour ceux encore présents de ce côté du web) tous peinards sur LS (moi compris)

Il est temps de passer à autre chose. L'ancien PL, le super PL que tous les anciens vantent, et dont les nouveaux rêvent est totalement fini. C'est très beau de vouloir le faire revenir, mais c'est juste impensable.

Construisez un nouveau PL.
Un staff plus développé avec les membres que vous avez sous la main :
Vous avez des membres capables de remplir ce rôle, il doit y avoir 3 staffeux et demi actuellement, des membres dont le niveau correspond absolument pas à leur rang (thibskk par exemple, rien à foutre en néo lui). Vous avez des tonnes de choses à changer sur le forum, vous avez besoin de moyens pour ça.

On avait commencé à tenir une archive, elle n'a pas été DU TOUT mise à jour.
Je sais pas si le système établi de classement de nouveaux tient encore le coup.
Ce genre de petits détails, là...

Maintenant, c'est juste, ça fait le énième topic où on parle de relever PL.
J'ai essayé, j'ai pas été suivi, j'ai abandonné.
Vous pouvez réessayer si vous voulez.

J'vous ai donné ce qui me semble être les clés, allez-y.
Moi je retourne sur LS.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:46

En tout cas moi j'suis totalement d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:08

sogeking a écrit:
Bonjour !

sa fait plaisir de voir que tu m'écoute hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:01

sogeking a écrit:
Bonjour !

Warx a écrit:
Trop powerful le multi-compte, le meilleur moyen de jamais double-poster !

sogeking a écrit:
En tout cas moi j'suis totalement d'accord avec lui !

*PAF*

Sinon pour répondre à Ether :
1) Non je reviens pas sur Hordes.
2) Je comprends très bien les anciens qui regardents sans parler, moi si je mettait mis à causer je me serait très vite énerver sur certains (comme Warx je ne citerais pas de noms, sinon les gens cités vont être furax). Déjà que rien que l'orthographes et la manière de présenter les posts de certains m'exaspèrent alors je supporterais jamais le reste. Et puis, on est très bien sur LS.
En plus ça vous va bien d'accuser Ls alors que certains sont là-bas en même temps qu'ici.

Comme disait Warx, faites un nouveau PL, voyez avec AC!D ce que vous pouvez changer, tout ce qui va pas, à la limite essayez de créer un nouveau fonctionnement, jartez tous les topics de Néo qui ne servent plus à rien.
Et élisez un autre admin parce que si vous faites des changements de fond y'aura trop de boulot pour un seul.

Moi j'y crois pas, mais on s'en fout de moi, croyez-y, vous...
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:50

Putain mais les mec faites des efforts !
Dans cette affaires ceux qui font rien sont fautifs, parfois même ceux qui font le sont.
Faut se réveillez, c'est pas en jacassant qu'on va tout arranger.
Vous savez quoi ?
Je suis sûr qu'AC!D en a plus que marre au fond de lui.
Et c'est pas le seul, bon sang mais que-ce que vous foutez ?
Vous vous foutez de la gueule du monde en donnant des idées que vous essayez même pas de mettre en place.
Mettez y du cœur, demandez de l'aide a des plus expérimentés, par exemple Farfox est venue me voir et depuis je l'entraine.
Il est sur la bonne voie, il va rester sur le forum et il va vous aider, faites comme lui.
Après 2 ou 3 mois passés sur PL je me suis vraiment attachés a vous.
Je veux pas que tout sa se finisse maintenant.
Je peux vous assurez que je vais vous aider a faire revivre le fofo mais alors faisons le tous ensemble.
Si il faut le staff recrutera mais laissez pas AC!D seul et portez un peu ce fardeau SVP.
On va le faire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:52

Daft a écrit:
Putain mais les mec faites des efforts !
Dans cette affaires ceux qui font rien sont fautifs, parfois même ceux qui font le sont.
Faut se réveillez, c'est pas en jacassant qu'on va tout arranger.
Vous savez quoi ?
Je suis sûr qu'AC!D en a plus que marre au fond de lui.
Et c'est pas le seul, bon sang mais que-ce que vous foutez ?
Vous vous foutez de la gueule du monde en donnant des idées que vous essayez même pas de mettre en place.
Mettez y du cœur, demandez de l'aide a des plus expérimentés, par exemple Farfox est venue me voir et depuis je l'entraine.
Il est sur la bonne voie, il va rester sur le forum et il va vous aider, faites comme lui.
Après 2 ou 3 mois passés sur PL je me suis vraiment attachés a vous.
Je veux pas que tout sa se finisse maintenant.
Je peux vous assurez que je vais vous aider a faire revivre le fofo mais alors faisons le tous ensemble.
Si il faut le staff recrutera mais laissez pas AC!D seul et portez un peu ce fardeau SVP.
On va le faire ok ?

Je sais pas si ça m'adresse à moi, mais je me sens même plus concerné. Je ne sais même plus combien de fois j'ai voulu redresser le fofo, mais que les tentatives ont été oubliés juste après. Moi j'en ai marre.

Je plains juste C!D qui doit en avoir jusque là de toujours discuter et d'aboutir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:57

Vega sa t'es pas adressé t'inquiète.
Je plain aussi AC!D mais d'un coté il le fait pas pour rien alors moi je vais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:00

C'est pas pour casser l'ambiance...

Le projet de la Gazette, il est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:04

Citation :
Trop powerful le multi-compte, le meilleur moyen de jamais double-poster !
Omagad j'le savais !

Citation :
Le projet de la Gazette, il est devenu quoi ?
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:05

Bah j'ai interviewé [quelqu'un :)] et sur le site sur le quel je suis allé sa a supprimé plein de phrases :/
Pour les autre je sais pas mais il y a peu j'ai envoyé un MP a [quelqu'un].
Par contre la je suis pas chez moi ^^'
Pour les autre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle course
» Matt'S
» La nouvelle ère des Deb/Néo/New
» - Alexianimations -
» Dotrixul ses video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: