Imageshack un mauvais Heberg' Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Imageshack un mauvais Heberg'

Aller en bas 
3 participants

Imageshack vous parrait :
Nul
Imageshack un mauvais Heberg' I_vote_lcap0%Imageshack un mauvais Heberg' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Imageshack un mauvais Heberg' I_vote_lcap100%Imageshack un mauvais Heberg' I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
amine80kaki

amine80kaki


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .

Imageshack un mauvais Heberg' Empty
MessageSujet: Imageshack un mauvais Heberg'   Imageshack un mauvais Heberg' Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:57

Bonjour Invité, je shouhaite vous informer que Imageshack est mauvais et n'uploadez jamais vos animation sur ce site , parce que il y a des nouveau qui veulent poster leur anims' et il n'arrive pas , il ont la flemme de s'inscrire et mettre leur information alors ils abonnedonnent l'animation juste a cause de ca alors ils se disent qu'il faut uploader qu'avec imageshack et pas d'autre hebergeur en lisant le topic De Firefox, alors je vous conseil casiimage, simple , ne croyez pas que je fais de la pub pour cette hebergeur !


alors mais vous pouvez tous de mémé héberger avec imageshack mais vous trouvez pas ca chiant de se LOGIN a chaque fois ?

PS: j'ai vus a chaque fois des questions comme : Comment mettre mes animation sur le forum


Alors votez pour ça , ça aiderais les nouveau , et aider les nouveau , c'est notre mission ;) .


Dernière édition par amine80kaki le Jeu 31 Mar 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller

Starkiller


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Imageshack un mauvais Heberg' Empty
MessageSujet: Re: Imageshack un mauvais Heberg'   Imageshack un mauvais Heberg' Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:01

Perso, j'utilise photobucket, simple, aucun problème, et pour le log bah on met "me connecté à chaque visite" et puis voilà quoi...

Je pense aussi que ce serait une bonne idée d'éditer le topic à Firefox en donnant, au lieu d'imageshack, plusieurs sites hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Imageshack un mauvais Heberg' Empty
MessageSujet: Re: Imageshack un mauvais Heberg'   Imageshack un mauvais Heberg' Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:53

Ce sujet ne rime à rien.

Chacun est libre de poster ses animations où il veut.
Si Casimages vous plait plus que Imageshack, c'est votre problème.

On ne va dire a un mec qui aime pas le rock d'aimer le rock. Si il aime pas, c'est ses affaires.




Et en plus le sujet n'a rien à faire là. Il aurait été mieux en blabla ou autres.



Et si vous voulez un bon hébergeur : www.yourimg.in (il supporte les fichiers .stk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imageshack un mauvais Heberg' Empty
MessageSujet: Re: Imageshack un mauvais Heberg'   Imageshack un mauvais Heberg' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imageshack un mauvais Heberg'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: