Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

descriptionEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) ) EmptyEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) )

more_horiz
B'soir je te lance un défi Ether,

Votre mission si vous l'acceptez :
Un petit combat ,rien de plus simple !

Minimum 100 frames .

Barème :

F
luidité : 5 points
raideur : 5 points
originalité : 3 points
physique : 3 points
sacades :4 points

Accepte tu ?

Les gens sont libres de juger , mais j'apprécierais beaucoup l'avis de Wearn qui note sévèrement , mais bien ;) .

descriptionEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) ) EmptyRe: Ether , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) )

more_horiz
je veut bien mais l'anim tu l'aura dans au moin 2 jour...je suis lent ...tres lent

descriptionEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) ) EmptyRe: Ether , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) )

more_horiz
Courage n__n !

Moi j'ai toute ma nuit, je suis nocturne è_é !

descriptionEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) ) EmptyRe: Ether , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) )

more_horiz
pas moi....j'ai cour demain...(10h mais bon)

descriptionEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) ) EmptyRe: Ether , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) )

more_horiz
Juge ! Steu plait ! =D

descriptionEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) ) EmptyRe: Ether , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) )

more_horiz
J'ai dit , chacun est libre de mettre sa propre note n__n !

descriptionEther , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) ) EmptyRe: Ether , je te lance un petit défi du soir ! ( Espoir ;) )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum