Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyDuel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Salut, alors comme vous pouvez le voir je demande car je m'ennuis pas mal et que j'ai du temps a consacrée a pivot (sauf le temps du glandage).

Donc voilà je cherche encore un adversaire, un néophyte. Je laisse mon adversaire choisir le thème. Sinon il me faudrait un juge...

Merci.


Dernière édition par ben79150ben le Sam 26 Fév 2011 - 19:22, édité 1 fois

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Je suis ton adversaire!
Pour le thème j'en sait rien il faudra demander au juge.

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Plop
On demande un juge ? :p
Pour votre thème je peux vous arranger pas mal d'idée allant du vaste au précis, du facile au difficile et du long au court, ça dépend se que vous me demandez ^^

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Haha un adversaire haléluya Duel néophyte [Ben VS Stickpané] 15090

Bon alors un thème précis assez long quand même... ^^

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Stickpané, il te reste plusieurs duel a finir --'
En plus t'es meilleur que ben en anim' vu ta plus grande expérience.

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Daft a écrit:
Stickpané, il te reste plusieurs duel a finir --'
En plus t'es meilleur que ben en anim' vu ta plus grande expérience.


Mes duels sont:

-Un joint ou je n'ai encore pas d'autre dépositaire.
-Et un duel contre Trikeur qui est abandonné!

Donc... JE SUIS LIBRE! hap

Et pour niveau ne sous-estime pas ben.
J'ai sous-estimé quelqu'un une fois et il m'a battu à plate couture!

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Oué on le savait tous, I' M THE BEST Duel néophyte [Ben VS Stickpané] 454329 Mais oui ps t'façon je fait pas un duel pour gagner, je le fait pour m'améliorer et passer le temps... ^^

Si tu gagne je t'arrache les yeux et je te les fait manger okey ?!

Bonne chance ^^

Ah oui et le thème ?! Duel néophyte [Ben VS Stickpané] 36235

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
StickPané a écrit:


-Un joint ou je n'ai encore pas d'autre dépositaire.
-Et un duel contre Trikeur qui est abandonné!

Donc... JE SUIS LIBRE! hap

Et pour niveau ne sous-estime pas ben.
J'ai sous-estimé quelqu'un une fois et il m'a battu à plate couture!


Beh il est tout a fait possible que tu abandonne celui-ci comme l'autre ^^
Et concernant le niveau fait comme tu veut mais je sais que tu est meilleur que Ben, il n'est pas nul, il est même bon mais toi j'ai vu ta dernière anim' avec pivot (dans le duel contre Trikeur) et franchement là on peut quand même dire que c'est pas vraiment équitable vu ton expérience.
M'enfin faites comme vous voulez, et puis comme Ben l'a dit il veut progresser.

P.S: Ben prend le pas mal, t'inquiète j'ai pas dit que tu est nul, j'ai dit qu'il est meilleur que toi =).

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Pour en revenir au Duel j'ai quelques idées de thème:

-Votre personnage est dans une zone nommée "néophyte" et veux passer au niveau/zone suivant nommé "débutant" (tient ça rappel quelque chose ^^'), mais le chemin est semé d'embuches: ennemi(s), pièges, labyrinthe, mur infranchissable... soyez original sur le périple de ce petit bonhomme.

-Tiens mais, la gravité est inversée! Votre héros peut marcher au plafond, aux murs, voler ou nager dans l'air: faites une animation sur ce thème (combat en apesanteur, parcour en marchant au plafond...)

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
T'inquiète Daft je m'en était aperçu il faut dire la verité, mais c'est pas en restant a rien faire que je vais progresser ^^

Wearn ton idée me va a merveille (elle me rappel une anim's, mais je connais pu son nom...)

Je m'y met tout de suite ^^

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Quelle idée Ben ?
Si c'est la première moi sa me rappelle la PLC (l'anim' de Firefox).

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
OUé voilà le PLC de firefox, sa c'était de l'anim's

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
J'opte pour la first...

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Ah ouais maintenant que vous le dites oO' (mais j'y ai pensé en relisant un "Kid Paddle" xD)

Donc disons le premier thème?

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Oué pourquoi pas ^^

Donc attend on récpitule on doit faire quoi et oû et pour quand ?!

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Il vous manque quelque chose d'important: un cerveau UN BAREME! hap :-D

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
Tu le fait s'il te plait !!! Merci :D

descriptionDuel néophyte [Ben VS Stickpané] EmptyRe: Duel néophyte [Ben VS Stickpané]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum