Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) Empty...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
SALUT A TOUS !!

Pour info: je suis moi, et personne ne va dire le contraire... n'est-ce pas ?

Par contre : je ne vous dirais pas qui je suis : déjà j'ai pas envie et en plus... c'est interdit par le règlement....

Donc : je vais vous dire mon Pseudo... même s'il est déjà marqué sur ce message
normalement.
Mon Pseudo est : Blackstrength
(le correcteur automatique d'orthographe souligne mon pseudo en rouge !
ça veut dire qu'il est faux ? Pourtant j'étais presque persuadé que c'était ça... )

J'ai découvert Pivot depuis.... un certain temps... non défini....
Mais je suis toujours aussi fort... c'est à dire nul ^^
J'aime surtout écouter de la musique : PowerQuest, Danger Danger, Nightwish,
Supreme Majesty,.... pour les incultes (99% environ de la population française)
c'est du Power Metal et du Metal Symphonique..... pour ceux qui savent pas ce que c'est (95% de la population française environ), c'est entre le Metal "soft" et
le Rock tout en étant basé sur la mélodie (pour le symphonique) ou sur la dextérité (pour le Power Metal) ces deux choses faisant défaut aux deux genres de musique.
J'aime bien aussi les mangas (Bleach, Fairytail, Ares même si c'est un Manhwua, 20th century boys, Angel beats,...), la batterie, le piano, COD MW2, Oblivion (et toute la série des Elder Schrolls, Sacred (1 et 2),...
J'aime bien aussi, vous l'aurez remarqué, l'expression "......"

J'aime bien les animations humoristiques, certaines de combats.
Comme exemples : les meilleures que je connaisse :

Les Stick 'em UP, DOWN, RIGHT, LEFT
https://www.youtube.com/watch?v=j0VYVQQLI2Q&feature=&p=A5073230E3898610&index=0&playnext=1

et XoF vs CED
https://www.youtube.com/watch?v=7JuCE7oLs1A

Ben... comme on pourrais conclure conséquemment.... qu'il est logique d'affirmer que... par une relativité post-réflexionnelle.... et d'une relation de cause à effet avancée et complexe...

.... voilà.

Dernière édition par Blackstrength le Lun 24 Jan 2011 - 11:42, édité 1 fois

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
Non pas que je suis raciste, mais il y a beaucoup de "black" dans les pseudos ses temps si !
Sinon Jerry a ta description
Bienvenu et amuse toi bien

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
Bienvenue a toi et amuse toi bien ! noel

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz

Merci a tous pour l'accueil :)

PS : maniak, bravo pour l'animation avec la catapulte, elle est marrante ^^

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
Merci jeune gomme
Je connaissais stick on crack mais pas stick' em up!

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
maniak a écrit:
Merci jeune gomme
Je connaissais stick on crack mais pas stick' em up!


Tiens? :shock:
Moi je dit pomme.
Quoi qu'il en soit bienvenue.

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
\o/ un fan de Nightwish et de métal symphonique!

Ah pas mal tu m'a fait découvrir un truc avec les "stick them up"
Celle de XoF est culte, celle qui m'a donné l'envie d'animer, et il vient d'ici le bonhomme.

Donc bienvenue à toi, j'ai pu voir de quoi t'es capable et continue sur cette voie.

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
Bienvenue ! lis le règlement et amuse toi !
Et mange pas les pommes de Stickpané, elles sont empoisonnés, elles te rendent cinglés !
:surprised:

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
TomTeg50 a écrit:
Bienvenue ! lis le règlement et amuse toi !
Et mange pas les pommes de Stickpané, elles sont empoisonnés, elles te rendent cinglés !
:surprised:


Ccccchuuuuuut!!!
Fallais pas le dire!

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
StickPané a écrit:
Ccccchuuuuuut!!!
Fallais pas le dire!


Désolé, j'ai pas pu résister XD

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
Bienvenue à toi!
Comme tu peux le voir on s'amuse avant toute chose ...... (je trouvais pas d'idée de titre) 396899
Fait de belle anim et va voir les tutos...

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
Ahh, en fait, j'ai oublier de te dire, t'a des gouts de music très bien ! enfin, de mon point de vue, t'a presque tout pareil que moi ! XD

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz

C'est marrant...
En comptant toi et Wearn, je dois connaître en tout moins d'une dizaine de personnes qui connaissaient le Power Metal (ou le Metal Symphonique) avant que je leur en parle ^^.

Au fait, vous l'aimez bien mon "Blackstrength", c'est moi qui l'ai dessiné (ainsi que ses "évolutions" avenir) ?

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
Ouais, j'te l'a fait un niveau, je suis sur qu'il va déchirer !
Bonne chance a toi (pour tes anim')
Bon je vais me coucher...ou pas XD

description...... (je trouvais pas d'idée de titre) EmptyRe: ...... (je trouvais pas d'idée de titre)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum